CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

yunasora
yunasora
Niveau 5
24 juillet 2008 à 20:43:01

euh "poignet de survie" ne serai pas anneau curatif plutôt?

itatchi
itatchi
Niveau 6
25 juillet 2008 à 18:17:56

Salut j'ai le jeu qui bloque ou bug pendant les combat de monstres dans le couloir du Valhalla, vous savez comment je peut résoudre le problème?

merci d'avance

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:53:55

Oui voilà c'est "anneau curatif" !
Sinon pour le bug je ne l'ai jamais rencontré désolé...

02256966
02256966
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:25:53

:bonjour: alors enfete c'est un peu particulier mais je ne comprends pas vraiment le jeu, je l'ai recomencer plusiseurs fois mais le systeme de combat, l'histoire etc je comprends pas :honte: si quelqu'un pouvait me faire un résumer sa serait très gentil car j'ai vraiment l'impression que c'est un jeu génial et j'aimerais y jouer avec de bonne base ^^ :svp:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:53:25

Qu'est-ce que tu comprend pas le scenario ou le jeu car la question est assez vague, puis normalement avant de commencer à jouer à un jeu il ya une notice vendue avec qu'il est préférable de lire :oui:

Joue un peu puis tu verras ça viendra tout seul, après si tu as des quetions plus précise tu pourras revenir mais là on peut pas te dire grnad chose, surtout que si on disait tout ce qu'il y a à dire du jeu ça serait vraiment trop long.

02256966
02256966
Niveau 10
28 juillet 2008 à 10:07:39

ouais je comprends ^^... Je comrenais pas vraiment c'était le systeme de combat car je suis au premier boss et j'arrête pas de perdre alors je crois que y a un soucis :lol: !

yunasora
yunasora
Niveau 5
29 juillet 2008 à 12:49:30

Salut à tous je suis actuellement aux portes divines et déjà j'ai perdu contre Gabriel Celeste alors je voudrai savoir s'il faut un niveau ou une arme précise pour le battre parce que j'ai le niveau 85 et je lui fait des dégats de 1150 environ et il sourcille pas alors je comprend pas ce que j'ai raté pourriez vous m'aider? :snif2:

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:02:00

le niveau n'est pas la force principale. il faut que tu essaies de mettre des accessoires et les orbes qui augmentent la frappe ainsi que de bons skills critiques et tueur. tu as un topic du sg pour cela qui t'indique comment tuer gabriel celeste.

yunasora
yunasora
Niveau 5
29 juillet 2008 à 13:09:37

D'accord merci je vais regarder mais comme compétence je met destructeur de démon ou destructeur de dieu?

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:34:18
yunasora
yunasora
Niveau 5
31 juillet 2008 à 12:33:24

salut en fait je suis en train de complété mon pourcentage de trésors et il se trouve qu'il m'en reste un seul dans le hall du vahalla que je n'arrive pas à trouver même sur les bibliothèques et là où il y avait freya je suis despérée auriez vous un indice pour moi? :snif:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:35:39

Dans le Hall du Valhalla il faut d'une part bien vérifier sur toutes les bibliothèques et d'autre part faire attention car certains sont cachés dans des sacs que l'on peut ne pas voir au premier passage.

binabik
binabik
Niveau 3
31 juillet 2008 à 15:13:07

Je voulais savoir comment et où on peut xp rapidement Leone et Arngrim pour qu'il arrivent lvl 40 avant la fin du chapitre 3.

Pour le moment, j'ai presque finie le temple de l'eau (j'ai oublié son nom) et j'ai finis la mine de Turgen. Mes perso sont lvl 15 pour Dylan, Lezard, Alicia et Rufus et lvl 10 pour Leone et Arngrim. Dois-je encore avance dans le chapitre pour avoir uun bon "spot" de px (je présume que oui) Dans ce cas ou est ce spot?

Merci par avance.

yunasora
yunasora
Niveau 5
31 juillet 2008 à 15:53:56

c'est ce que j'ai fait j'ai tout regarder pièce par pièce et j'ai même regarder en haut d'une sorte d'arche mais il n'y en a pas y a t-il un endroit caché?

yunasora
yunasora
Niveau 5
31 juillet 2008 à 17:06:25

Alors binabik si tu veut leveler tes perso je croit que tu devrai continuer le chapitre jusqu'au palais du dragon vénéré donc je croit que tu as assez d'endroits puisque tu as à peine fini le temple de l'eau bon courage :-)

yunasora
yunasora
Niveau 5
31 juillet 2008 à 17:09:05

Bon moi ça fait la troisième fois que je fouille les multiple salles du hall de valhalla et j'ai toujours pas trouvé :snif2:

yunasora
yunasora
Niveau 5
31 juillet 2008 à 18:54:11

Est-ce que par hazard une orbe est considérée comme un trésor?

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
01 août 2008 à 10:23:30

Non une orbe n'est pas considérée comme un trésor... Je me rappelle moi aussi avoir pas mal cherché pour trouver tous les trésors de ce niveau.

yunasora
yunasora
Niveau 5
01 août 2008 à 12:44:11

j'ai tellement fouillé que mes perso sont passés du niveau 69 au niveau 95 tu te rend compte mais je n'abandonnerai jamais je l'aurai ce fichu trésor :nonnon:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
01 août 2008 à 12:57:27

Au moins tu auras fait du levelling, c'est déjà ça de gagné...

La vidéo du moment