CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
16 juillet 2008 à 12:42:26

Ah la copie d'Odin dans le SG... Déja je connais plus ces types donc tu le scan et tu t'équipe des Skills "Slayers ou Tueur de ... en français. Vp c'est toujours la même chose, tu prends les bon skills, et les bon équipements avec les altérations d'Etat qui vont avec, et c'est du Kikoolol dégats.

Regarde ce Topic pour de trés gros dégats :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-21646-1-0-1-0-0.htm

sytj
sytj
Niveau 3
16 juillet 2008 à 14:49:57

estce que quelqu un connait un combo (pour maintenir des ennemi en l air pour gagner des cristaux magique) car je ve une orbe je suis dans la caverne ravine j ai toute les attaque avec phyres alicia et rufus et je n arrive pas a faire beaucoup de coup car ma barre de pa (point d action) merci

brahms93
brahms93
Niveau 3
16 juillet 2008 à 17:40:42

est ce qu'une personne pourrais me dire que sont les igrédient qu'il me faut pour apprendre le coup triple svp et aussi l'endroit et le monstre qui me le donne .

merci

sytj
sytj
Niveau 3
16 juillet 2008 à 18:39:15

bonjour brahms93
coup triple : percante
gourdin
entrainement
et creation le tout en vert par contre je ne sais pas pour les endroit et les monstre mais je sais qu il y a un topic pour se sujet tu marque competence et tu recherche

yunasora
yunasora
Niveau 5
16 juillet 2008 à 19:18:44

salut je voudrai savoir si c'est grave de ne pas mettre leone et arngrim eu niveau 40 à la fin du chap 3 parce qu'en fait ça m'embête beaucoup de les avancés j'aimerai plutot avancer dans l'histoire merci

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
16 juillet 2008 à 19:31:27

je te conseille fortement de les faire ça te permet d'obtenir 2 superbes armes, vraiment pratique pour certains boss à venir et INDISPENSABLE en New game +. Aprés à toi de voir, par contre ne passe surtout pas à côté de l'arme de Dylan, il faudra le leveler au lv 45 avant la fin du Chap 4.

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:35:36

D'autant plus que cette épée de Dylan est la seule pouvant être équipée par un perso que tu obtiens au cours du scénario malgré que ce perso ne soit PAS un guerrier lourd ---> assez intéressant (du moins, jusqu'au SG :-p )

sytj
sytj
Niveau 3
17 juillet 2008 à 14:23:33

bonjour estce que quelqu un pourrait m expliquer comment on fait pour toucher 100 000 car je suis au lvl 99 avec alicia avec 2000 attaque et l arme dainself alor que les video il touche 100 000 et il sont niv 50 a seraphic gate contre les boss. ceux qui connaisse la reponse me marque tout les orbe a avoir,competence et attaque contre freya alias frigga. merci

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:42:36

Il y a un topic sur les gros dégats tout en bas de la première page du forum, tout y est très bien expliqué :)

itatchi
itatchi
Niveau 6
20 juillet 2008 à 18:54:33

Salut j'ai deux question : quelle est le niveaux/pv max pour chaque perso et je suis bloquer dans le donjon du dragon vénéré à cause d'une gravure( cette gravure fais allusion a trois pouvoirs)?

merci d'avance

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:14:17

Il faut déposer un orbe sceau sur un autel présent dans cette zone (zone du halo), ce qui provoquera une mini cinématique et ouvrira la porte ^^

Après le nv max c'est 99 et les pv ça dépend du perso et c'est aléatoire de plus on peut les booster avec les objets obtenus en libérant les einherjars jusqu'à 99.999.
On va dire dans les 45.000 environ en moyenne par perso avec solidité donc 22.500 en temps normal.

Celui qui en a le plus c'est brahms avec 63.000 (+ ou - 1000) au nv 99 et les guerriers lourds en ont pas mal généralement et les magiciens en ont moins.

Une indication : A la fin pour avoir de très bonnes stats il faut libérer ses einherjars dans les meilleurs conditions possibles (cf topic de jaja) et équiper de bonnes armes. Puis ensuite augmenter le tou avec de bonne orbe, de bon skill et de bon accesoire, sinon sans rien au nv 99 les perso ne sont pas puissant du tout, le leveling sert juste à avoir plus de pv le gain de stat est dérisoire (ce qui n'est pas le cas au debut ou celui ci est important).

killermog
killermog
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:34:04

et pour le palais tu dois juste te présenter devant la "gravure" en portant l'une des trois orbes de la zone :)

pakaho
pakaho
Niveau 6
20 juillet 2008 à 20:04:51

slt, comment jouer en mode divin, c koi l'indice

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:08:14

A ma connaissance personne n'a encore compris cette histoire d'indice. Sinon il n'y a pas de mode divin mais un donjon secret, la "porte divine" (aussi appelée "Seraphic Gate"), qui se débloque en sauvegardant au dernier point de sauvegarde du jeu puis en ressortant de la tour de Lezard Valeth : il se trouve alors au milieu de la mer dans la partie gauche de la carte.

yunasora
yunasora
Niveau 5
24 juillet 2008 à 17:28:19

Salut je voudrai savoir ce qu'est l'altération d'état fatalité parce que j'ai gagné un accessoire qui permet de me protéger de ça à 100% mais je sais pas si c'est utile

killermog
killermog
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:30:39

fatalité = mort instantanée :oui:

yunasora
yunasora
Niveau 5
24 juillet 2008 à 17:35:50

SUPERRRR c'est ce qu'il me faut pour battre lezard à la fin du jeu parce que je m'en sortais pas quand il me faisait un truc de jugement qui tue d'un coup un personnage merciiiiiiiii

yunasora
yunasora
Niveau 5
24 juillet 2008 à 18:39:38

et j'aurai une autre question en fait si on met premier secours avec l'orbe qui fait Recup PV +200% ça restaure la totalité des dégats reçus ou juste un peu plus de la moitié?

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:02:24

Non non ça restaure bien la totalité de tes points de vies : d'ailleurs c'est un "combo" de compétences très utiles ! Si tu veux être quasi-invincible rajoute un métabolisant et un "poignet de survie" (je ne me rappelle plus du nom désolé).

yunasora
yunasora
Niveau 5
24 juillet 2008 à 20:26:30

OK j'essairais merci encore

La vidéo du moment