CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

yunasora
yunasora
Niveau 5
01 août 2008 à 13:07:59

ouai c'est sur c'est déjà ça de gagner et comme je dit toujours c'est mieux que rien lol

roxas-sora-17
roxas-sora-17
Niveau 4
03 août 2008 à 13:42:50

BonJour a tous
voila je suis rev'nu a Dipan, et je m'apprete a combattre les deux sorciers la...
Sauf que je n'sais pas si je suis au bon level

je suis au niv.33 avec mes 4 personnages (Alicia, Dylan, Rufus et Lezard) et j'aimerai savoir si je pouvais y aller a fond! >.<

autre chose, j'aimerai savoir si c'est possible de contrer le sort du poison là... parce qu'apres faut tous les soigner... et pendant s'temps l'ennemi reste pas les bras croisé hein..!
Donc voila, j'aimerai savoir si il yavait un objet ou équipement qui me permettait de contrer les effets du poison...

Merci de Vos Reponses! :)

killermog
killermog
Niveau 10
03 août 2008 à 15:19:40

Tu peux essayer de retourner au palais du dragon vénéré (je sais pas si c'est possible à ce moment...) et essayer de couper des membres du dragon zombie (le boss du palais quoi) pour essayer de récuperer des "écailles pourries" (rune verte, protection poison, silence, confusion, faiblesse, gel, etc... à 100% si tu le mets en link avec 3 autres equipements verts)

roxas-sora-17
roxas-sora-17
Niveau 4
03 août 2008 à 17:57:48

Ok merci killermog pour l'astuce

mais concernant le niveau, c'est bon ou faut que j'm'entraine encore unpeu?

killermog
killermog
Niveau 10
03 août 2008 à 21:05:59

Pour les levels c'es bon mais si tu veux pas louper de super armes, je te conseille de leveler Dylan jusqu'au level 45....

lekingdesjeux
lekingdesjeux
Niveau 19
04 août 2008 à 10:12:56

:salut: à tous!!!!

Voilà mon problème , j'ai battu le boss des mines turgens au chapitre 3 mais je ne sais plus quoi faire ensuite, je suis retourné à Vilnore et je crois me souvenir d'avoir eu une récompense, j'ai le temple Audoula du lac sur ma carte, que faut-il que je fasse ?

Merci d'avance!!! :)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
04 août 2008 à 10:21:46

Et bien je pense qu'il faut que tu ailles à ce fameux Temple Andoula :)

lekingdesjeux
lekingdesjeux
Niveau 19
04 août 2008 à 10:29:24

Est-ce que la barrière qui m'empêchait d'aller au point de sauvegarde à disparue ? Parce que je vais souvent là mais il y a toujours une barrière.

holdzet
holdzet
Niveau 10
04 août 2008 à 11:02:03

tu parles de la barriere d'audoula? si c'est ça, il suffit d'aller ouvrir les vannes en haut a gauche et ta barriere disparaitra

lekingdesjeux
lekingdesjeux
Niveau 19
04 août 2008 à 11:12:53

ok :merci: mais tu es sur que c'est elle qui est juste devant le point de sauvegarde parce que je crois qu'il y en a plusieurs.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
04 août 2008 à 11:19:03

Oui c'est bien celle-là. Il te faut trouver un moyen d'aller vers le haut du donjon en ouvrant les vannes comme l'a signalé hodlzet, puis pousser un gros rocher pour empêcher l'eau de s'écouler (c'est juste après une cinématique).
Par contre je ne me rappelle pas s'il faut l'amener vers la gauche ou la droite : normalement tu devrais pouvoir le déterminer en regardant les écrans du jeu car on voit les cascades...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
04 août 2008 à 11:19:51

"holdzet" pardon pour avoir écorché le pseudo...

holdzet
holdzet
Niveau 10
04 août 2008 à 11:22:58

de rien cher gnasty :rire: y a pas mort d'homme :rire:

lekingdesjeux
lekingdesjeux
Niveau 19
04 août 2008 à 11:41:35

:merci: gnasty

yunasora
yunasora
Niveau 5
04 août 2008 à 19:28:36

Salut alors je voudrai savoir aux portes divines on gagne quels personnages sur l'ensemble de tout les niveaux?

killermog
killermog
Niveau 10
04 août 2008 à 19:41:18

regarde dans la section "astuces" de ce jeu ils y sont tous

yunasora
yunasora
Niveau 5
04 août 2008 à 20:24:58

merci encore de votre aide

binabik
binabik
Niveau 3
05 août 2008 à 09:55:31

Merci yunasora. En fouillant un peu le forum, j'ai pu trouver un message assez complet en la matière. J'ai pu pas mal avancer. me voilà maintenant aux bois (j'ai mis au pluriels car je dois faire les 2 :p) après avoir finis le château obsession. Mes perso sont lvl 223-24 (sauf Rufus lvl 7 mais je le monterai après le chapitre 3).

Cependant, j'ai 2 autres questions :

- Quel est l'intéret de monter en lvl les einherjars vu qu'à terme, ils vont tous finir en PR?

- Pour avoir l'anneau de Salomon, il est demandé de nourrir 15 fois 3 animaux. Cependant, j'ai vraiment du mal à trouver des bout de poisson pour nourrir le chat. Y'a-t-il une technique d'un perso qui facilite leur obtention en plus de les frapper par derrière? En moyenne, quand j'ai un objet j'ai 15 fois sur 20 une écaille de poisson, 4 fois sur 20 des ailerons rigide et 1 fois sur 20 un bout de poisson.

holdzet
holdzet
Niveau 10
05 août 2008 à 10:03:51

les eins, tu dois les monter uniquement de 5 points si je me rappelle bien (c'est marqué quand tu les consultes) pas la peine d'aller +haut..et si tu en as trop laisses les de coté, je ne veux pas spoiler mais suis mon conseil...ne les levele pas un par un...prends juste celui qui te parait potable en attk
pour l'anneau de salomon et les bouts de poissons utilise l'arc...par contre mefis toi à qui tu vends les 15 de chaque fois...perso, je me suis plantée et de ce fait j'ai pas eu l'anneau...

Linoa_Almasy
Linoa_Almasy
Niveau 2
05 août 2008 à 11:16:17

Bonjour à tous !

Voilà je suis au chapitre 5 et je n'ai toujours pas Phyress ou Ehrde. Je sais exactement où ils se trouvent dans letemple Andoula du Lac mais je n'arrive pas à sauter assez haut pour battre le mini boss. J'ai essayer d'envoyer des photons afin de figer l'autre monstre mais mon tir s'arrête toujours à 1cm de celui-ci....Ou encore la sorte de catapulte me gène.
Ya-t-il une solution ?
Merci d'avance.

PS: j'ai lu vos solution suite à mon dernier problème, effectivement j'ai eu une illusion d'optique il n'a que Roland ouff

La vidéo du moment