Mais c'est clair, killer lui répond gentiment et voilà ce qu'il récolte... Pas très courtois
hidem2
Niveau 4
09 juillet 2008 à 15:44:12
c'est par ce que j'ai le jeux en anglais que je ne saisi pas trop bien et je ne sais pas si on peux recruter dilan et roland dans le chapitre 2.donc merci comme même car j'ai essayer et on me propose juste d'assigner tel touche à tel personnage non pas de chnger les persos de l'équipe. holdzet c'est toi le boulet par ce que moi je vien tout juste de commencer le jeu.
hidem2
Niveau 4
09 juillet 2008 à 15:56:58
sinon pouvez vous m'aider pour le 2ème boss? celui avec les tentacules.
holdzet
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:02:50
dis! parle moi autrement, le jeu je l'ai fait y a belle lurette te voilà prevenu..t'avais qu'à pas prendre le jeu en anglais si tu ne le comprends pas^^^y a aussi le jeu en français au cas ou tu ne le saurais pas....et mefie toi, si tu veux qu'on t'aide, alors oublie tes mots assassins...et pour ton 2eme boss, là tu peux attendre....^"les boulets ne repondent pas, ils ne savent rien^^^^"
killermog
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:04:10
hidem2 Voir le profil de hidem2
Posté le 09 juillet 2008 à 15:44:12 Avertir un modérateur
c'est par ce que j'ai le jeux en anglais que je ne saisi pas trop bien et je ne sais pas si on peux recruter dilan et roland dans le chapitre 2.donc merci comme même car j'ai essayer et on me propose juste d'assigner tel touche à tel personnage non pas de chnger les persos de l'équipe. holdzet c'est toi le boulet par ce que moi je vien tout juste de commencer le jeu.
A ton avis, assigner des persos aux touches d'actions (soit X, O, triangle, carré) en combats ca correspond à...? Changer son équipe! bravo Et si vraiment t'es pas content des réponses (justes, en passant) qu'on te donne, t'as un livret vendu avec le jeu tu peux te débrouiller avec c'est expliqué dedans, même s'il est en anglais (les dicos ca existe) Dernière chose: Holdzet est loin d'être un(-e) boulet(-te )... un peu de respect boudiou! personne ne t'as agressé MERCI!
killermog
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:09:40
J'ai pas de rancune donc je vais quand même te répondre pour ton boss: au cas où tu ne l'as pas remarqué il y a deux cibles au fond de la zone de combat (des chaines); si tu les détruits, l'eau se vide et ca te donne l'occasion d'attaquer le boss dans le dos (dégats x1.5) Si tes persos ont un level suffisant, en 4-6 assauts ca devrait etre fini
killermog
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:15:25
Arfff je me trompe de boss...
attaque le dans le dos quand même (si tu te débrouille bien tu peux même enchainer un assaut avec un spécial d'Alicia) Sépare ton équipe en deux groupes si tu as du mal, en laissant le soigneur (Alicia donc) en retrait, pour éviter qu'elle se fasse frapper Et sinon, un peu de level up fais pas de mal
hidem2
Niveau 4
09 juillet 2008 à 16:18:26
c'est lui qui m'a traité de boulet je n'ai fait que lui rendre le pareille et en plus je vien ici pour interroger pas pour me disputer alors arretez de me harceler avec vos insultes je m'excuse d'avoir été dur dans ma répense à killermog.es ce que tu pourrai me dire quel niveau serai suffisant pour le battre?j'ai mes persos au niveau 3 je fait du level up?
hidem2
Niveau 4
09 juillet 2008 à 16:22:51
c'est lui qui m'a traité de boulet je n'ai fait que lui rendre le pareille et en plus je vien ici pour interroger pas pour me disputer alors arretez de me harceler avec vos insultes je m'excuse d'avoir été dur dans ma répense à killermog.es ce que tu pourrai me dire quel niveau serai suffisant pour le battre?j'ai mes persos au niveau 3 je fait du level up?
hidem2
Niveau 4
09 juillet 2008 à 16:24:57
oups désolé le site a rencontré un certain problem j'ai pas fait expré de poser le même message
killermog
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:25:32
pas suffisant comme niveau
L'expérience est partagé entre tout les combattants présents pendant le combat; rien ne t'empeche de virer jusqu'à trois persos des combats pour en développer un seul (Dilan est un bon choix), qui touchera donc 4x plus d'xp que quand il combat avec d'autres
holdzet
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:26:55
alors si tu regardes le profil des gens qui te parlent tu saurais que je suis une fille (un peu vieille certes, mais une fille)tu sais, la couleur rose..bah c'est pour les filles, et le bleu bah, c'est pour les garçons.....alors gare au çon....bon si tu as bien regardé, ce n'est pas toi directement que j'ai traité de boulet^^^nuance^^^^et je le faisais a la rigolade^^^^mais peut etre tu ne l'as pas compris? bah oui, fais du lvl, niveau 3 c'est pas bezef....tu risques de prendre mal sinon^^
hidem2
Niveau 4
09 juillet 2008 à 16:31:03
oui j'ai pas compri désolé
holdzet
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:37:28
Zipon2
Niveau 9
09 juillet 2008 à 16:40:53
J'aurais pas dit "un peu" moi Holdzet . Je rigoleuuuuuuu ! Sinon va dans la salle avant le boss, et tout en haut à gauche (accède y en photonisant les Ennemies) tu auras une Gemme sacrée (me rappelle plus du nom), tu l'utilisera ensuite sur le boss et c'est à coups sûr l'assaut éclair, je l'utilisais à chaque fois dans mes New Game +. Mais en Game normal objet assez utile contre d'autre boss pour un DA facile !
holdzet
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:43:42
bah ouais, bon....mais je reste jeune dans mon coeur et c'est je crois ça qui compte^^^^(ma petite fille m'appelle mamy bolide)
holdzet
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:15:29
et puis c'est chacun son tour d'etre vieux, personne n'y coupe sauf malheureusement ceux qui partent avant l'heure.....et chacun son lot^^^^si tu savais zipon comme le temps passe vite sans que tu t'en aperçoives! et puis ça va de plus en plus vite au fil du temps....tu penseras à moi, tu verras et tu diras 'elle avait raison holdzet'
Zipon2
Niveau 9
10 juillet 2008 à 10:31:33
Et oui le temps passe vite, mais j'espère que dans 30 ans je serais encore accro aux RpG !
holdzet
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:37:08
c'est trop bien, mais peut etre y aura t il encore mieux...a mon epoque y avait meme pas la tele couleur alors imagine..et les ordinateurs prenaient une piece de + de 10m2!!!!
freya555
Niveau 5
13 juillet 2008 à 12:16:41
J'aurais juste voulu savoir une chose;j'ai vu sur un topic que quelqu'un avait atteint 50000 en attaque comment est ce possible vu que moi le plus que j'ai eu en Att c'est 12000 avec Freya.Suis-je idiot à ce point pour ne pas comprendre?