CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

binabik
binabik
Niveau 3
05 août 2008 à 11:22:07

Comment savoir les quels sont bon ou paraisse bon? Kraad est-il bon?

Pour les bout de poisson, je comprend mieux n'ayant pas encore utilisé Rufus :(

holdzet
holdzet
Niveau 10
05 août 2008 à 11:28:59

Linoa_Almasy : il faut faire une photonisation haut, sans sauter ni s'accroupir et se mettre à hauteur du pilier

Binabik : essaie de prendre les persos principaux tant que possible, tu as 2 alliés qu'il te faudra monter a lv40 et 2 autres a 45 si tu veux de tres bonnes armes et avant la fin du ch3 et les 2autres cha4

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
05 août 2008 à 11:45:46

Tout ce que je sais c'est que Zunde est le meilleur guerrier lourd (après Dylan bien sûr mais celui-ci n'est pas un Einherjar...).

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 août 2008 à 13:50:07

Je crois que ça change pas bcp d'utiliser l'arc et rufus ce qu'il faut c'est bien détruire la queue des poissons mais c'est assez rare comme item, ça m'a pris du temps également d'en récolter une quinzaine. Je devais en avoir une fois sur dix, enfin j'ai pas compté exactement mais c'était long :(

Pour en avoir à 100% il faut utiliser un item de drop à 100% (qui remplace l'anneau salomon) mais qui ne se trouve qu'aux portes divines...

holdzet
holdzet
Niveau 10
05 août 2008 à 13:57:30

bah non, j'ai eu ça tres facilement et tu dois faire cette quete avant la fin du chap 3 si mes souvenirs sont exacts....
le seul prob que j'ai eu c'est d'avoir vendu a pas celui qu'il fallait^^^^sinon j'avais tout^^^^et les bouts de poissons je les ai eu dans la plaine de ? qui faisait traverser d'une region a une autre :)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
05 août 2008 à 14:31:52

Plaines de Kythena qui permettent de passer de la région du nord (Dipan...) à celle du sud-ouest (Villnore, Mine Turgen...).

eveyblue
eveyblue
Niveau 2
05 août 2008 à 17:12:29

Bonjour tout le monde,

à peine rentrée de vacances, je me remets avec enthousiasme à VP2... enthousiasme qui a duré environ une demi-heure.
Voilà, je suis à crell monferaigne, j'ai la possibilité de me rendre soit au chateau obsession, soit aux ruines du bois crawlus. Mes persos sont level 19-20-22-23. Je lutte bec et ongles pour échapper aux game over, et comme je fais des combats minables où je passe mon temps à reculer pour ne pas me faire massacrer, je gagne très peu d'expérience à chaque fois, donc je levelle hyper lentement, donc je me fais latter...

Qu'est-ce que je n'ai pas compris avec ce jeu??? Pourquoi je lutte autant?

Il y a de grands fans sur le forum, c'est que ça doit être un bon jeu... Expliquez-moi, parce que là j'hésite à le revendre et à refaire FFXII pour me consoler.

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
05 août 2008 à 17:23:11

Déja quelque chose de trés important tes compétences et les orbes ! Quand tu veut pex fais en sorte d'y rester pendant un bon moment en mettant des orbes qui augmentent ton attaque et qui baisse la défense de ton Ennemie, concernant les compétence tu as le choix entre les "Tueurs de ***" contre les boss Physique et poing fortifiés pour augmenter ton attaque et ta Def. Ensuiet ne libère pas tes Ein ! Pas avant la fin du jeu en tout cas. Attaque tout le temps l'ennemi de Dos et t'inquiète ça sera du One shoot à chaque fois et tu n'auras même pas besoin de te regénerer. Le truc dans VP2 c'est de pas foncer dedans comme un bourrin et tout ira pour le mieux.

ps : Si tu veux pex affronte en chaine l'hydre qui est le boss du Bois Crawsus, tu t'équipe les Skills "Force écailleuse' (+150% d'Atk contre les ennemies avec des écailles), Orbe + 150% atk + 120% Atk et pour les ennemies tout ce que tu as qui baissent leur REP. Ensuite tu prends absolument Dylan Leone et Arngrim ainsi qu'un dernier (Rufus ou Alicia), et c'est du free kill tu pourra même enchainer quelque Soul Crush, et bien sûr en DA l'hydre va te rapporter gros.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 août 2008 à 17:32:26

pex :question: ça serait pas exp plutôt :)

binabik
binabik
Niveau 3
05 août 2008 à 17:46:52

holdzet : Ne t'en fais pas, je suis en train de monter Leonne, Arngrin, Dylan et Lezard en ce moment même.

dragonflox : pour te contredire un peu, j'ai essayé de chasser les poisson avec l'arc et le taux de drop des bout de poisson a été largement plus important que la normale. A mon avis, c'est une bonne méthode que de les chasser avec Rufus de "dos"

Maintenant, j'ai un autre problème mineur. J'essaye d'enchainer les cerbère au volcan afin d'avoir des rune rouge de force (baraka) mais je n'arrive pas à en avoir une seule (pas mal de compétence utile découle de cette rune comme entrainement et pas mal de tueur de .... ) Qui connais une méthonne efficace pour avoir cette rune? (Localisation sur les cerbère, arme et compétence à utiliser?)

Merci par avance.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 août 2008 à 18:08:18

Tant pieux pour toi si a marché avec rufus, je le savais pas, en effet comme ses tirs ont un rayon d'action plus large peut-être qu'on drop plus facilement les items enfin je en sais pas.

Les cerbères du volcan ne donnent pas de runes rouges de force mais des runes rouges de feu, pour les runes rouges de force je te conseille d'enchainer les escargots de la mine turgen qui donnent des perles noires (rune rouge force) qu'en on détruit leur carapace.
Les baraka on peut en avoir sur le premier boss ou alors sur les betes du desert mais sinon tu auras pas pour l'instant.
Sinon pour les runes rouges faiblesses tu en as en détruisant les épées des lezards (de la mine ou du temple audoula).

binabik
binabik
Niveau 3
05 août 2008 à 19:19:07

Forcément, si je me trompe de monstre ^^ Niveau rune rouge faiblesse, je suis blindé puisque j'ai fais mon stock sur les lezard du volcan. Va juste falloir que j'aille dans la mine de Turgen alors.

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 août 2008 à 09:36:05

binabik : baraka tu l'as sur le monstre que te dit dragonflox..il faut l'attaquer par coté...tu en auras à chaque fois...et tu peux faire de l'xp...de toute façon, si tu veux un item, il faut essayer sur plusieurs endroits (face, cotés , dos, jambes ou tete)^^^^ :)

yunasora
yunasora
Niveau 5
06 août 2008 à 14:13:30

Salut je suis au palais du dragon vénéré j'ai trouvé le trésor qu'il me manque mais le probleme c'est que je ne peut l'atteindre qu'avec apesanteur maudite mais je ne peut pas le prendre fatalement à cause de l'orbe ce trésors se trouve dans la deuxième zone de la pierre lune noire merci de me donner un coup de main

binabik
binabik
Niveau 3
06 août 2008 à 14:24:24

En effet, c'est une vraie plaie pour avoir tous les trésor du plais.

De mon coté, j'ai une question : Je suis actuellement au Chapitre 4 au château de Dipan, au niveau du point de sauvegarde à coté du marchant ambulant et je voulais savoir si j'avais encore de la marge avant la fin du chapitre pour faire passer Dylan et Lezard au niveau 45 (ils ne sont que 40 pour le moment).

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 août 2008 à 14:30:50

non essaie de leveler car c'est la fin du chap 4, avec le boss hirsh a la fin. regarde ça

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-44679-1-0-1-0-dylan-et-lezard.htm

yunasora
yunasora
Niveau 5
06 août 2008 à 14:47:06

alors vous n'auriez pas une solution pour moi? :ange:

binabik
binabik
Niveau 3
06 août 2008 à 14:51:14

Bon, va falloir que je resquatte le palais du Dragon vénéré et que je lui fasse la peau quelque autre fois de plus. Courage, plus que 5 lvl à faire avec entrainement et xp*2 :P.

Autre question : on peu les déséquiper (comme Léone et Arngrim) entre le combat contre Hirst et leur départ? Manière de garder leur matos entre leur départ et leur retour car j'ai quelque pièce unique ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 août 2008 à 14:52:44

Je vois ton pb yunasora, ce coffre contient un bracelet de puissance d'ailleurs. Pour l'avoir il faut d'abord utiliser l'orbe de l'apesenteur pour atterrir près du trésor puis ensuite tu photonises l'ennemi du bas puis tu déposes l'orbe sur l'autel et en rephotonisant l'ennemi tu pourras monter attraper le trésor.

Binabik tout dépend de si tu as battu les magiciens, si tu les as battus c'est trop tard sinon tu peux encore faire demi-tour.

yunasora
yunasora
Niveau 5
06 août 2008 à 14:57:13

Oui tu peut les déequiper avant d'entrer dans la zone de la pierre lune/soleil il me semble et moi de mon côté j'ai tout essayer mais toi ta réussi à tous les avoir y compris celui que je n'arrive pas à avoir?

La vidéo du moment