CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

astiria
astiria
Niveau 2
06 juillet 2008 à 18:56:15

J aimerai savoir ou allé après avoir fais les ruine du bois et le chateau obsession ( je tourne en rond depuis 2h :/ )

killermog
killermog
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:13:15

Si tu as battu le boss du bois Crawsus, tu dois retourner à Crell Montferaigne pour débloquer la destination suivante

astiria
astiria
Niveau 2
06 juillet 2008 à 20:32:19

Jai parlé a tt le monde dans la ville et rien :/

Je suis pas doué je trouve pas :/

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:35:58

Merci Sparda, une question ou puis-je vraiment monter mon niveau (jusqu'a 70 par exemple)?

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:36:41

Si tu as parlé à tout le monde alors normalement, à l'Est de la carte tu devrait voir une nouvelle zone nommée "crypte du dragon"...

astiria
astiria
Niveau 2
07 juillet 2008 à 01:07:11

Nn je vois pas :/ merci quand meme.

killermog
killermog
Niveau 10
07 juillet 2008 à 01:38:38

La scene se déclanche automatiquement après ton retour à Crell montferaigne si tu as battu l'hydre au bois Crawsus

astiria
astiria
Niveau 2
07 juillet 2008 à 12:58:55

A nn rien s'est declenché, mais je trouve pas l'hydre :/

( il est caché ^^ )

holdzet
holdzet
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:19:14

regarde le topic sur le bois crawsus- il me semble qu'il y a une manoeuvre à faire avec les orbes pour qu'un pont s'abaisse pour te laisser passer et avoir cette hydre-(fonction recherche)

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:57:15

C'est bien cela, voici le lien vers un topic avec la solution de la petite énigme, regarde le 2ème post :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-18402-1-0-1-0-0.htm

roxas-sora-17
roxas-sora-17
Niveau 4
08 juillet 2008 à 15:51:25

Hey a tous! :)

voila j'ai une tite question concernant mon level... je suis sur le point de rentrer dans les cavernes du volcan surts, et j'aimerai savoir si mon level est assez élevé pour ça, j'ai 3 personnages qui sont au niv.21 et un 4eme au niv.20.

et c'est la même question pour les mine de turgent ^^ et oui je n'les ai pas encore exploré et j'aimerai savoir si mon niveau est assez élevé sinon jusqu'a quel level faudra-t-il que je m'entraine.. ?

j'ai entendu dire qu'il fallait prendre des sorciers pour les mines de turgen... si c'est l'cas j'suis mal barré... on est obligé de prendre des sorciers pour les mines?

En esperant que je n'ai pas été trop nébuleux, j'attend vos reponses! :) Merci d'avance!

holdzet
holdzet
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:34:30

oui pour tuer les guepes il vaut mieux avoir un sorcier avec feu^^^mais t'es pas obligé d'en prendre plusieurs pour les mines..
pour le volcan surt ton niveau est suffisant...moi j'essaie d'abord, et si je me fais derouiller, bah je lvl^^^^

roxas-sora-17
roxas-sora-17
Niveau 4
08 juillet 2008 à 16:39:33

effectivement c'est plus pratique avec deux sorciers de feu dans mon équipe! lol j'suis entrain d'les latter!

concernant le volcan de surts je les bat... mais j'les écrase pas non-plus... je pense faire un ptit level up quand même avant d'y retourner.

Merci holdzet! :)

astiria
astiria
Niveau 2
08 juillet 2008 à 17:29:23

Merci j'ai trouvé, merci d'être aussi sympa !

Je vous adore ! ! !

hidem2
hidem2
Niveau 4
08 juillet 2008 à 21:46:02

salut tout le monde je voudrais savoir comment on fait pour changer d'équipe et faire entrer d'autres personnages au lieu d'autres.pardonnez mon ignorance et merci.

killermog
killermog
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:57:45
hidem2
hidem2
Niveau 4
09 juillet 2008 à 01:01:30

je t'en prie killermog ne fait pas le malin avec moi sinon je crée un topic spécialement pour ca et si je répéte ma question c'est que l'explication de zipon2 n'était pas sufisante alor soi tu répend soi tu te tait.

killermog
killermog
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:42:03
  1. hidem2 Voir le profil de hidem2
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 01:01:30 Avertir un modérateur
  3. je t'en prie killermog ne fait pas le malin avec moi sinon je crée un topic spécialement pour ca et si je répéte ma question c'est que l'explication de zipon2 n'était pas sufisante alor soi tu répend soi tu te tait.

:d) non je ne fais pas le malin :( (et évite les menaces du genre "sinon je crée un topic spécial pour ca" stp); je vois pas comment l'explication peut être plus claire... tu vas dans le menu, sur l'option "équipe" et tu fais "configurer" (ou un truc du genre); après tu assignes un perso aux touches que tu veux en choisissant d'abord la touche, puis un nom dans la liste des persos que tu possède

Tout ca pour dire que je viens exactement de répéter ce que zipon t'as déjà dit... maintenant si tu comprends toujours pas je peux rien faire de plus :-( (on peut pas venir le faire à ta place, tu en conviendras)

holdzet
holdzet
Niveau 10
09 juillet 2008 à 09:31:32

:rire2: :rire: encore un boulet :rire:

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
09 juillet 2008 à 11:21:50

Désoler si je n'ait pas été assez clair, mais ça m'a jamais poser de problème ce changement d'équipe pourtant.
Et on engueule pas mon Mogi ! Sinon ça va mal aller ! :-(( :banzai:

La vidéo du moment