demantin! t´es sur que jyrachi a 360pv PILE?
parce que je fait le donjon avec déoxis et je vais l´attaquer avec des gravalroches,si il est en déoxis vitesse.donc,je prend de l´écar pour l´attaquer,et s´il est ko avec un gravalroche,il vas donc ne pas venir 