CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut a tous je propose de vous aidez

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 11:38:54

jai acheter une resuregraine

flozili
flozili
Niveau 10
28 février 2007 à 11:39:10

ne pensez pas que je fais une pub debile pour un restaurant debile et tout

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 11:39:12

suzy jen suis sur tu lécrit mal
é j´aide qui ??

demantin
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 11:39:42

flozili c´est quoi le monstre des ténebres?

suze49
suze49
Niveau 5
28 février 2007 à 11:40:06

RééCRI LA TOI

demantin
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 11:40:15

MOI!

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 11:40:20

jai plus de resuregraine maison de monstre etage 57 si je meurs qui vien me sauver ?

nighmatar007
nighmatar007
Niveau 9
28 février 2007 à 11:41:16

demantin! t´es sur que jyrachi a 360pv PILE?
parce que je fait le donjon avec déoxis et je vais l´attaquer avec des gravalroches,si il est en déoxis vitesse.donc,je prend de l´écar pour l´attaquer,et s´il est ko avec un gravalroche,il vas donc ne pas venir :snif2:

demantin
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 11:41:17

ouin je peux sauver personne en plus je voulais aider dracaufeu!

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 11:41:21

suze laisse tombé tu va a la page avant ya écrit c la bonne c sur

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 11:42:00

snif je vais crever je n´ai que 1 pv etage 57

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 11:42:14

demantin j´aimerai bien t´aidé ms ya suze qui me dit que la lettre est fosse

flozili
flozili
Niveau 10
28 février 2007 à 11:42:17

de quoi le monstre des tenebre?

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 11:42:49

K.O JECRI LA LETTRE OK

demantin
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 11:43:21

si tu le tues avec des gravalroche ça change rien faut le tuer au corps à corps

suze49
suze49
Niveau 5
28 février 2007 à 11:43:59

vérifi male et femelle ou ? et!

demantin
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 11:44:42

sur ton lien de pokébip je suis allé voir le premier lien du long message

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 11:44:54

?2 ?73 WYFO6??? M3C?M
?8 ??? ?H F3Y?1? ?( ...)!H?
?? X?J SR??K(signe femmelle)?? XJQY?

voila la lettre ok

(si elle est fausse inverser le signe femelle avec le masculin)

(...) = 3 petits points

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 11:45:24

Silvouplait au secours

nighmatar007
nighmatar007
Niveau 9
28 février 2007 à 11:46:17

oui,mais t´es sur qu´il a 360pv :snif:
parce que si je le tu avec des gravalroches,c´est a distance que je le fait!

La vidéo du moment