CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut a tous je propose de vous aidez

flozili
flozili
Niveau 10
28 février 2007 à 11:56:23

oui bon si tout le monde a terminé vous pourrez poster des commandes sur mon topic de trucage svp
vous dites je veux une fusion et c est tout!!!

demantin
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 11:57:12

comment on truque?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:57:53

Mais pourquoi tout le monde m´ignore ici ? :fou:

flozili
flozili
Niveau 10
28 février 2007 à 11:58:16

avec paint mais je suis pas la pour vous apprendre mais pour vous faire des trucage(dommage que j ai pas le logiciel de gif sinon je vous aurai fais de beaux gif)
mais postez une commande svp

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 11:58:24

déja dracofeu c sur que je te sove je suis imbattable ds les donjon é je veut pas tes lettre de remerciement g tt les objet tkt pas pour moi

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 12:00:15

oki merci 1000 fois newforce

mais ta msn ?

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 12:01:07

oui g msn
ms je donne pas mon adresse en public
ms sinon ta quelle age ??

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 12:01:56

moi je suis jeune 13 ans

sinon pas grave

tu es etage combien ?

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 12:03:00

moi ossi g 13ans é je suis a létage 13
tu veut pas la donné en public ton adresse tfacon on est obligé

flozili
flozili
Niveau 10
28 février 2007 à 12:03:36

les gars arretez de m ignorer pourquoi vous m ignorer

vous croyez que c est une pub comme ca et tout ,vous croyez qu il faut ce concentrer sur une seule et unique chose?
ben non !! !
pk vous voulez pas faire une commande de trucage simple,quand je vous dis que je peux faire une ville

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 février 2007 à 12:04:18

Oui et si vous pouviez répondre à ma question simple (voir page précédente) ça serait pas mal, merci =)

flozili
flozili
Niveau 10
28 février 2007 à 12:04:35

quand je vous dis que je peux faire une ville vous imaginez c est tout ptit vous pensez que c est otre chose ,je vous rassure je fais des ville comme dans le jeu mais plus grande et plus imaginatif!!!!!!!!!

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 12:04:42

moi ossi g 13ans é je suis a létage 13
tu veut pas la donné en public ton adresse tfacon on est obligé

demantin
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 12:04:43

mais alors comment on truque?
et j´ai 12 ans et demi

flozili
flozili
Niveau 10
28 février 2007 à 12:05:54

j ai dis qu on truque avec paint merde!!!
samus les gravalroches sont indispensable pour grotte des voeux et tour noheur et foret purter
parce qu ils enlevent beaucoup de pv
et en plus ca fait des attaques a distance

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 12:05:56

on a presque ts le meme age

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 février 2007 à 12:07:06

flozili :d) :merci: t´es bien le seul ici à me répondre ^^

newforce :d) oui "presque", moi j´ai plus :p)

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 12:07:47

ta quel age samus ??

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 février 2007 à 12:08:49

Pour le moment j´ai 16 ans, et j´approche vite fait des 17 ^^

flozili
flozili
Niveau 10
28 février 2007 à 12:09:08

ok samusen echange tu peux passer une commande je crois que ce topic est un topic tres nul ils ignorent tout le monde a part eux meme
alors samus tu fais une commande sur mon topic ? stp

La vidéo du moment