g vérifié suze c bon je te la réécrit une derniere fois apres tu te débrouille
2T?X0NP?RH??KQ5P?+ ?! Q?(f)?45W(...)??F?R8J? ?0 (...)?CF(...)??2WQ?K9087 LA JEN SUIS SUR SI SA MARCHE PAS C TOI
suze49
Niveau 5
28 février 2007 à 11:47:29
dracaufeu ta lettre ok el es pr qi
[SamusQueen]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:47:45
C´est vraiment indispensable les gravaloches ? ça sert à quoi au juste, à part une attaque à distance ?
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 11:48:44
DRACOFEU SI IL Y A PERSONNE POUR T´aider jarrive j´essaie d eme dépeché
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 11:49:10
Ma lettre ok c´est pour un sauveteur qui serait capable de venir me sauve etage 57 grotte des voeux
newforce je t´en prit vien ou demantin snif a laide
je le veut a jirachiiiiii
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 11:49:20
et moi newforce?
suze49
Niveau 5
28 février 2007 à 11:49:39
javai raison tavé mi 2 o lieu d ? a la 2eme ligne premiere lettre!!!!!!!!!!! merci qd mm
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 11:50:16
heeeeelp dracaufeu je suis mort depuis hier soir!
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 11:50:42
vien newforce please car la personne m´aide et tou
je le veut je le veut
ps : si ta msn tu peux me le passer comme sa tu me passera la lettre ok sur msn puis je pense que je mangerai à 12h40 en gros mais j´aurais rebesoins d´aide cette aprem midi pour cette grotte je pense
[SamusQueen]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:51:32
Si je pouvais avoir une réponse à ma question, ça serait sympa, s´il vous plait, merci d´avance ^^
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 11:52:00
mais aidez moi je me fais chier depuis hier soir!
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 11:52:52
demantin étage 16 tu perd rien recommence toi sa sert a rien par contre dracofeu tkt je par en mission jarrive
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 11:52:53
Au secours pitié aidez moi si vous voulez une récompense je vous en donne une mais aidez moi
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 11:53:30
ça peut attaquer par dessus les murs et ça peut attaquer légèrement en diagonale
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 11:53:36
Mercii newforce et quand je trouverai un magasin kecleon j´acheterai plein de résurégraines
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 11:54:42
j´ai récuperé la ceinture et j´étais hyper bien parti
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 11:54:59
si tu veut dommage que je puisse pas te donné dobjet tkt c trop simple jarrive en plus g rien pris comme objet apar surf
[SamusQueen]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:55:55
Pour un topic d´aide, on peut pas dire que vous aidiez tellement...
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 11:56:01
oki merki je t´attend mais j´espere que tu vas me sauvé et des que tu m´auras sauve tu voudra une lettre remerciment ? puis faudra que je trouve un magasin kecleon aussi