ceinture
a l´aide grotte soleil etage 18javai plu a manger2T?70NRTRH???...5P?+?! ????44W...????R8J??? ...?CF...??2W??K9087MERCI
Pour le moment tous se passe bien , on verra apres ..
et moi?
bonne chance dracofeu suze tkt jarrive
merci mais qui vien me sauver si je meurs ?
punaise maison de monstre etage 29 j´ai que 7 resuregraine on va voir ske sa donne
?9 ?6 f 8ys(m)w??? n49?m?w ?? ? ?p 191?p? ?m (f)h??? x?f hx??k7?? -0q(m)?foret pureté étage 16venez me sauver
champion du monde j´use 0 reésuregraine et je les butes tous etage 30
dracofeu si tu perd je vien t´aidé la je fé suze é apres demantin je mocupe de toi en 2msec tkt att que j´aide suze
oki ps : j´ai user 2 resuregraine en tout et je suis au 30 eme
c bien continue suzy jarrive chui alétage 1 je me dépeche
Punaise grande grande maison de monstres etage 32
mon record: premiere résugraine utilisée étage 40
mon record que je fé tt le temps jutilise ocune résugraine
jai pa user la resuregraine etage 32 pour la maison mais mon mewtwo = 3 pv plus enpoisone sa crin lol
avec quel pokémon? moi alakazam
il va crever!
T RENDU OU
alakazam il é fort pour sette grotte.moi je prend tt le temps jirachi