CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut a tous je propose de vous aidez

demantin
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 10:31:13

page 69

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:31:13

ms tien suze si tu veut tt savoir a létage 10 ac une clé tu peu avoir un cable link(objet dévolution) a létage 15 si tu marche sur lo ac une clé tu peu avoir la cs cascade é a létage 20 si tu peu marché sur lo ta la cs surf

demantin
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 10:32:38

étage 10 c´est plongée

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:34:41

etage 12 a peine lol

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:35:08

nn étage 10 c cable link 15 c cascade ms je v te dire un trc la foret pureté arrete la des que jorai fini de mettre dracofeu a la grotte des voeux je t´aiderai toi pour la foret pureté

demantin
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 10:37:33

c´est plongée mais comme toutes les cs si tu l´as déjà à la place il y a le cable link

demantin
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 10:38:57

aide moi moi aussi je peux aider dracaufeu mais là je suis mort

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:40:19

etage 17

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:41:01

se que tu dit c fo psk g les cs en 10fois

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:41:56

demantin tes mort a létage 16 tu pourra pas l´aidé si il meur a létage 50 ??

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:42:20

etage 20 de la grotte

1/5 de la grotte deja lol

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:43:20

En gros si je meurs c´est newforce ou demantin qui vient m´aider , vous etes trop gentil

demantin
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 10:43:41

j´ai pas compris newforce tu peux répeter autrement?

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:43:46

way ms dracofeu jusqu´a létage 55 sa va aores sa devien dur tu va voir

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:45:15

Puis je vien de prendre un machoc juste pour qu´il fasse balayage a certin pokemon etj e le congedie

ps : 1 resuregraine en moin

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:45:28

demantin pk tu veut que je vienne te sové ?? ta ramené des bon objet ??

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:46:50

PS : c´est normal qu´un kecleon me suis sans m´attaque ?

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:47:39

C´est trop de la bombe il fait feinte pour massacrer tous ce qui mattaque

jespere que sa va durer aux autres etages ...

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:48:45

oulalalaesque dans le donjon tu a vu un kekleon qui vendait ses objet si tu en a pris é que apres tu paye pas é ba il fé o voleur é apres il te met une charge tes mort psk il est o nivo 99

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:49:33

Sava ya pas de kecleon tkt je suis 25 eme etage jai user juste 1 resuregraine en ^plus

La vidéo du moment