ms tien suze si tu veut tt savoir a létage 10 ac une clé tu peu avoir un cable link(objet dévolution) a létage 15 si tu marche sur lo ac une clé tu peu avoir la cs cascade é a létage 20 si tu peu marché sur lo ta la cs surf
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 10:32:38
étage 10 c´est plongée
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:34:41
etage 12 a peine lol
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:35:08
nn étage 10 c cable link 15 c cascade ms je v te dire un trc la foret pureté arrete la des que jorai fini de mettre dracofeu a la grotte des voeux je t´aiderai toi pour la foret pureté
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 10:37:33
c´est plongée mais comme toutes les cs si tu l´as déjà à la place il y a le cable link
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 10:38:57
aide moi moi aussi je peux aider dracaufeu mais là je suis mort
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:40:19
etage 17
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:41:01
se que tu dit c fo psk g les cs en 10fois
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:41:56
demantin tes mort a létage 16 tu pourra pas l´aidé si il meur a létage 50 ??
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:42:20
etage 20 de la grotte
1/5 de la grotte deja lol
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:43:20
En gros si je meurs c´est newforce ou demantin qui vient m´aider , vous etes trop gentil
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 10:43:41
j´ai pas compris newforce tu peux répeter autrement?
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:43:46
way ms dracofeu jusqu´a létage 55 sa va aores sa devien dur tu va voir
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:45:15
Puis je vien de prendre un machoc juste pour qu´il fasse balayage a certin pokemon etj e le congedie
ps : 1 resuregraine en moin
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:45:28
demantin pk tu veut que je vienne te sové ?? ta ramené des bon objet ??
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:46:50
PS : c´est normal qu´un kecleon me suis sans m´attaque ?
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:47:39
C´est trop de la bombe il fait feinte pour massacrer tous ce qui mattaque
jespere que sa va durer aux autres etages ...
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:48:45
oulalalaesque dans le donjon tu a vu un kekleon qui vendait ses objet si tu en a pris é que apres tu paye pas é ba il fé o voleur é apres il te met une charge tes mort psk il est o nivo 99
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:49:33
Sava ya pas de kecleon tkt je suis 25 eme etage jai user juste 1 resuregraine en ^plus