CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut a tous je propose de vous aidez

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:16:59

oki merci de ton aide merci davance aussi psk tu va maider si je meurt merci

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:17:38

tkt chui pas énervé ms des que tumeurt je t´aide ms essaye de mourrir loin. stp fé pas comme selui d´hier je les sové a létage 50 apres vers 80 apres a 90 é apres il é encore mort a létage 96 ms c mon frere qui la sové lol

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:18:17

si sa se trouve dracofeu je v pas réussir a t´aidé ti a pancé a sa lol

suze49
suze49
Niveau 5
28 février 2007 à 10:18:26

qel etage de le grotte soleil

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:19:01

il dise pas les étage il fo que tu cherche

demantin
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 10:19:02

c´est écrit au dessus et des clés il y en a énormément à la grotte ouest

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:19:45

Tu vas réussir à m´aider newforce si je meurs et puis t´es tres fort , donc si je meurt etage 30 tu vien quand meme ta dit comme manaphy et puis jle veut trop à jirachiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:20:31

oui demantin ms je vient de le sové a la colline dragone il est pas encore pret pour la grotte ouest

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:21:46

J´attaque la grotte des voeux go

demantin
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 10:22:11

si je finis la foret pureté je viens aussi t´aider dracaufeu mais ça risquera d´etre un peu plus long lol

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:22:17

meme si tu meur a létage 98 je t dit je vien ms manaphy il est fort co meme psk je les débloqué ms o bout du compte il a réussi ac un florizare é c pas évident

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:23:17

merci mille fois à vous tous

ps : j´ai prit un tarpaud en plus comme sa c lestomac du tarpaud qui se vide mais il a de tres bonne attaque et quand il commence à avoir faim tarpaud je met mew ou mewtwo meneur

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:23:23

demantin ti arrive a la foret pureté

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:24:41

etage 2 deja maison de monstres mais je l´ai destroy la maison

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:25:50

ms dracofeu je te donne 2 grand conseil
deja quan tu arrivera devan jirachi congédie a pokémon tu va etre obligé psk yora plus de place pour jirachi é ossi tu va devoir te battre contre jirachi il est faible alors quan tu commence a lattaqué fait une charge ds le vide pour quil vienne vers toi ensuite tu peu le tué ms que ac ton meneur si c ton coéquipié qui le tue y viendra pas jen suis presque sur

demantin
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 10:25:51

je t´ai demandé de venir me sauver

suze49
suze49
Niveau 5
28 février 2007 à 10:26:17

yz combien detage a la grotte soleil

dracaufeu13
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:27:53

oki newforce merki

newforce1
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:28:58

demantin di moi t ou é a quel étage é donne ta lettre je la voit pas.. é suze a la grotte du soleilil y a 20 étage

demantin
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 10:30:04

20 étages jirachi je l´ai destroy j´y suis allé 3 fois je l´ai destroy 3 fois il m´a meme pas tué mon alakazam le premier coup niveau 6 aprés 5 et pour finir quand je l´ai recruté j´étais au niveau 4 lol à coups de gravalroche dans le c**

La vidéo du moment