oki merci de ton aide merci davance aussi psk tu va maider si je meurt merci
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:17:38
tkt chui pas énervé ms des que tumeurt je t´aide ms essaye de mourrir loin. stp fé pas comme selui d´hier je les sové a létage 50 apres vers 80 apres a 90 é apres il é encore mort a létage 96 ms c mon frere qui la sové lol
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:18:17
si sa se trouve dracofeu je v pas réussir a t´aidé ti a pancé a sa lol
suze49
Niveau 5
28 février 2007 à 10:18:26
qel etage de le grotte soleil
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:19:01
il dise pas les étage il fo que tu cherche
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 10:19:02
c´est écrit au dessus et des clés il y en a énormément à la grotte ouest
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:19:45
Tu vas réussir à m´aider newforce si je meurs et puis t´es tres fort , donc si je meurt etage 30 tu vien quand meme ta dit comme manaphy et puis jle veut trop à jirachiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:20:31
oui demantin ms je vient de le sové a la colline dragone il est pas encore pret pour la grotte ouest
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:21:46
J´attaque la grotte des voeux go
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 10:22:11
si je finis la foret pureté je viens aussi t´aider dracaufeu mais ça risquera d´etre un peu plus long lol
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:22:17
meme si tu meur a létage 98 je t dit je vien ms manaphy il est fort co meme psk je les débloqué ms o bout du compte il a réussi ac un florizare é c pas évident
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:23:17
merci mille fois à vous tous
ps : j´ai prit un tarpaud en plus comme sa c lestomac du tarpaud qui se vide mais il a de tres bonne attaque et quand il commence à avoir faim tarpaud je met mew ou mewtwo meneur
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:23:23
demantin ti arrive a la foret pureté
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:24:41
etage 2 deja maison de monstres mais je l´ai destroy la maison
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:25:50
ms dracofeu je te donne 2 grand conseil deja quan tu arrivera devan jirachi congédie a pokémon tu va etre obligé psk yora plus de place pour jirachi é ossi tu va devoir te battre contre jirachi il est faible alors quan tu commence a lattaqué fait une charge ds le vide pour quil vienne vers toi ensuite tu peu le tué ms que ac ton meneur si c ton coéquipié qui le tue y viendra pas jen suis presque sur
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 10:25:51
je t´ai demandé de venir me sauver
suze49
Niveau 5
28 février 2007 à 10:26:17
yz combien detage a la grotte soleil
dracaufeu13
Niveau 10
28 février 2007 à 10:27:53
oki newforce merki
newforce1
Niveau 6
28 février 2007 à 10:28:58
demantin di moi t ou é a quel étage é donne ta lettre je la voit pas.. é suze a la grotte du soleilil y a 20 étage
demantin
Niveau 10
28 février 2007 à 10:30:04
20 étages jirachi je l´ai destroy j´y suis allé 3 fois je l´ai destroy 3 fois il m´a meme pas tué mon alakazam le premier coup niveau 6 aprés 5 et pour finir quand je l´ai recruté j´étais au niveau 4 lol à coups de gravalroche dans le c**