Triste d´être sans amis et de squatter un forum pour gamins...
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:31:16
tu parles de moi ?
mkill24800
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:31:44
non je suis au la grotte des voeux étage 17 pouvez vous m´aider et me dire si vous voulez une récompense
Accro_And_Ellun
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:32:58
Carapuce Oui...
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:33:38
moi en faite je suis désolée mais j´ai recommencé le jeu et je suis que a groudon je suis au niveau 27 je l´ai recommencé avant-hier mais je peux repondre si tu as une question
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:34:41
tu peux l´aider Accro_And_Ellun si tu veux ou d´autre personnes
mkill24800
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:35:17
le code c´est: OR?NFRYX?3Q??+CC?H ?Q ????JFM6?!?N9-H? ?? Y?28????8??8+OMN
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:37:06
Mais j´ai compris que on peut être banis mais comment ils peuvent pas t´enlever du site ??
mkill24800
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:37:31
est ce que vous voulez une récompense?
Accro_And_Ellun
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:38:38
Moi et pokémon ? C´est une blague ?
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:39:28
Tu as pas le jeu ?
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:40:33
Si tu ne l´a pas tu devrais l´acheter je te jure pour ce qui aime pokemon c´est super c´est completement différent que celui de la game boy