Salut c´ etait pour savoir quand es ce que ca s´ arette les ruines enfouies paske je suis mort au 83ieme étage et j´ ai la rage paske j avais engagé mew et il est mort aussi. silvoous plait REP REP REP !! !!!!
borarc3
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:25:50
Ou on ales ruban ami?
Lass_DES
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:30:07
REP REP !! !!!!!!!!!!!!!!!!
Shadow1996
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:38:00
vien stp j´ai pas envie de retaper le code alor va sur mon message
c-hirst
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:42:34
ou se trouve lugia et les autre legendaire pleas reponder
Lass_DES
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:43:30
oui c moi ke besoin daid met mon adreess msn est onen parleras
Shadow1996
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:45:20
et moi tu mabendone
c-hirst
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:46:43
lass des dans tes réve je veut que tu me le dise ici
c-hirst
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:49:40
depercher apres je doit partire en voiage
c-hirst
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:50:34
plus que 10 minute
Shadow1996
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:50:38
quoi te dire
Lass_DES
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:51:20
ok a koi ca sert le musiphone ?
c-hirst
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:51:57
ji vais reponder
electrique14
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:52:37
a attirer mew dans ruine enfuie entre etage36 a99
Shadow1996
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:53:49
moi je les batut mew avec un flamèche et il setait meatamorfoser en elekid