Et vous savez c´est ici un forum d´aide pas pour parler d´autre choses
Daigoro
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:54:31
sa fait deux page que tu parle seul attends qu´il post les gens
non mais quel boulet
electrique14
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:21:16
PERSONNE N A BESOIN D AIDE???
carapucelou
Niveau 8
17 janvier 2007 à 19:23:44
on a compris que ca faut de page que je poste toute seule oui et alors j´ai fini je poste plus la j´attend que les autre demande electrique14 tu en est ou ? la j´ai reussit a rayquaza
electrique14
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:25:16
je sais pas passe les donjons avec niveau1 (pas moyen je perd tous le temps)
deoxid99
Niveau 7
17 janvier 2007 à 21:29:05
y a quelq´un
c-ronaldo-7
Niveau 7
18 janvier 2007 à 09:15:37
bonjour
brayann3
Niveau 4
18 janvier 2007 à 12:13:27
mkill24800 c´est bon je t´ai secourue voici la lettre ok: 0R?CFRXN?3Q?5(...)MCC?H ?Q K?!?JOM6?!2N9-H? ?F Y?28????8??8+0MN Comme récompense j´aimerai 2 resugraine ou 1