je l´ai dit plus haut j´ai été dans la MINE MAGMA
bon alors on peut toujours pas me répondre
tu va jusko 3em pic ?? ??
non parce qu´une fois que je suis arrivé au E24 de mine magma ça me fait sortir
dsl jc pa
est-ce que tu l´a recruté toi groudon?
moi non
salut je voudrait savoir si kyogre , groudon et rayquaza nous donnent leurs zonesou si il faut les acheter
merci d´avance
y a quelqun ?
Ils nous les donnent^^
tu peux aussi les achetés
quelqu´en veut que je l´aide ?
bon a vous de postez des messages
SVP aidé moi je´ sui mort a la grotte ouest etage 44 code:H0?6-QR+(m)81??147?KJW?????3R7?-?-R0J6?? X?9+N3?07??HPOJ(...)
desole j ai meme pas ce donjon
ya quelquin
moi oui
bonjour tout le monde
SI T TJ LA TU PE ME SAUVER MON CODE 2 O DESSU
quelqu´en veut de l´aide ??