c´est sur!
Tu devrais pas te moquer, il ne t´a rien fait, d´accord, il a écrit au moins 2 pages à lui seul, et ça ce n´est pas très bien mais si il est nouveau, il n´a pas forcément lu la chartre (ce qui n´est pas bien non plus, mais qui n´est pas un réflexe lorsque l´on s´inscrit et surtout quand on a que 11ans) alors maintenant, ne lui dites plus qu´il est sans amis car si il n´en a pas ce n´est pas forcément de sa faute, c´est peut-être aussi les autres qui ne l´acceptent pas en tant que personne de 11 ans et qui peut-être sans le savoir que ce n´est pas bien, poste 2 pages à lui seul sur un topic!! Quand j´ai lu vos messages, ça m´a sidérer!
(