désolée je l´ai pas encore avant je l´avait mais je recommencée
c-ronaldo-7
Niveau 7
22 janvier 2007 à 18:36:11
ok merci
c-ronaldo-7
Niveau 7
22 janvier 2007 à 18:44:47
je voudrais savoir comment on a les figurine lucario et mime jr moi j´ai que manzai
Lenay06
Niveau 6
22 janvier 2007 à 18:46:35
jen sé rien mé aidé moi svp
c-ronaldo-7
Niveau 7
22 janvier 2007 à 18:48:20
dsl lenay06 mais moi aussi j´ai pas grotte ouest c´est le seul qui me manque
Lenay06
Niveau 6
22 janvier 2007 à 18:50:27
pour lavoir il fo recruter ho-oh
c-ronaldo-7
Niveau 7
22 janvier 2007 à 18:52:45
oui je sais mais la j´aissai de recruter lugia pour avoir déoxis lui non pls j´ai pas le donjon
carapucelou
Niveau 8
23 janvier 2007 à 15:52:41
quelqu´en veut de l´aide ?
deoxid99
Niveau 7
23 janvier 2007 à 15:53:49
bonjour tout le monde
brasegalijo
Niveau 7
23 janvier 2007 à 16:05:43
slt ya kelkun
deoxid99
Niveau 7
23 janvier 2007 à 16:06:13
oui
brasegalijo
Niveau 7
23 janvier 2007 à 16:07:56
Deoxid99 ta ki commme pokemon legendaires
deoxid99
Niveau 7
23 janvier 2007 à 16:14:38
mewtwo,les trois chiens et les oiseaux ,lugia grouon,kiogre,rayquasa,
deoxid99
Niveau 7
23 janvier 2007 à 16:18:07
j´ai oublie ho-oh,
Lenay06
Niveau 6
23 janvier 2007 à 18:05:02
ya quelquin qui ve que je laide
Anthony-Sama
Niveau 2
24 janvier 2007 à 06:53:01
Moi stp !! !
J´essaye d´avoir Carapuce au début mais j´y arrive pas !!
Je sais qu´il faut être jovial pour l´avoir !
Mais il faut répondre quoi aux questions ?
carapucelou
Niveau 8
24 janvier 2007 à 13:17:29
si tu veux être un garçon tu fai jovial et une fille relax donc si c´est jovial tu repond des question comme si tu etais quelqu´en de jovial tu vois par exemble tu aime les blagues tu fais j´adore