CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

maro
maro
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:22:48
  1. Wizard-of-Flame Voir le profil de Wizard-of-Flame
  2. Posté le 05 mai 2008 à 19:07:55 Ignorer wizard-of-flame Avertir un modérateur
  3. "je pens donc je suis(existe)" et dieu a créé l'homme donc on existe

:d) Joli sophisme :-p

Evidemment, je ne nie pas du tout le fait que la vie existe, mais :
1. impossibilité pour eux de venir sur terre, même avec la plus grande des technologies...
2. que viendraient-ils faire si c'est pour s'amuser à jouer à cache-cache ? :hum:

Le temps est un CONCEPT...

De plus, si jamais leur planète est, mettons 5 fois plus grosse que la terre (tout en restant tellurique), ils auraient ENORMEMENT plus de mal à décoller en raison de leur gravité...donc peu importe leurs technologies si l'environnement est "hostile" en quelque sorte...

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:24:27

Et si ils cherchaient depuis longtemps, ils auraient trouvé d'autre espèces, unicellulaires surement, et ne chercheraient pas plus.

Et oui si ils existent y'a peu de chance qu'ils aient des sentiments comme les hommes, donc les conquetes, la guerre, les études, l'amour, la haine, c'est pas dit qu'ils s'y interessent.
Donc pas sur qu'ils veuillent explorer l'univers.

Earnshaw
Earnshaw
Niveau 6
05 mai 2008 à 19:25:16

Hypothese : imaginez q'uils aient déja "kidnappé" un homme et que les "ET" lui auraient enseigné le savoir , qu'il habite la-bas...et que les "ET" parlent toutes les langues au monde....ça vous ferais quoi ?

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:25:26

principe de l'inertie^^
et si leur planet est 5 fois plus petite que la notre
en plus l'inertie agit sur notre phénotype donc ils seront de nuture plus fort

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:26:47

Ouai et les gaz terrestres pourrait détruire leurs métaux.
D'ailleurs ils serraient peut etre détruit par la gravité des qu'ils entreraient dans l'atmosphère.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:28:10

Pff si des ETs pouvaient se déplacer n'importe où dans l'espace ils pourraient détecter notre présence sur la Terre... Et moi je confirme que c'est pas une question uniquement de technologie mais aussi de connaissance pour moi dans l'espace il est possible de faire des choses incroyables que nous ne savons pas encore et qui nous permettraient des choses impossibles technologiquement !

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:29:07

Hypothese: imaginez que Chuck Norris m'a enseigné tout son savoir et que je connaissent presque toute ses facon de combattre, sa vous ferez quoi?

Earnshaw
Earnshaw
Niveau 6
05 mai 2008 à 19:29:40

tu as bien dit "POURRAIT" , et peut-etre qu'ils n'ont pas de métaux....qui sait...autres chose

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:29:56

drogba13 tu as raison
obskur tu as aussi raison mais la tu est en train d'éssayé de tout détruire par tout les moyen donc ma pseudophilosophie n'est peut ^tre pas fausse
et répond à ma colle

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:30:29

Tu peux définir se que tu appel "la connaissance" et la "technologie"?

Earnshaw
Earnshaw
Niveau 6
05 mai 2008 à 19:31:12

il y a , aussi , en 2012 la nouvelle ère.Vous savez a peu pres ce que c'est ?

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:31:28

peut être qu'ils se déplace comme les yuuzan vong(ché plus comment sa s'écrit) dans des vaissaux viavant il y a plein de chause que nous ne savons pas et qui nous paraissent impossible

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:32:38

connaissance=le savoir de l'univers
la technologie= machine(pour l'homme) ou autres truc construit par des espèces intelligente

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:33:27

J'esseye pas de tout détruire, loin de là, mais je raisonne et je j'applique les lois de la physique, pour les métau, en fait n'importe quoi, sa reviendrait au même.

Par contre j'ai rien compris à ta colle.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:34:41

prouve moi que le temps existe et la tu aura prouver que les voyage dans l'espace-temp est impossible

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:34:55

La connaissance bah c'est le savoir, dans ce que je dis c'est savoir comment faire, comprendre comment ça marche, nous on ignore bcp de choses dans l'univers... Wizard je suis d'accord ^^

La technologie bah dans ce que je dis c'est genre construire des vaisseaux les plus rapides possibles ou autres choses moi j'en sais rien ^^

Par contre j'aimerais bien la définition de "temps" =)

maro
maro
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:35:01
  1. Wizard-of-Flame Voir le profil de Wizard-of-Flame
  2. Posté le 05 mai 2008 à 19:25:26 Ignorer wizard-of-flame Avertir un modérateur
  3. principe de l'inertie^^

et si leur planet est 5 fois plus petite que la notre
en plus l'inertie agit sur notre phénotype donc ils seront de nuture plus fort

:d) Oui mais "non", puisque sur une planète 5 fois plus grosse, ils seraient tout ratatinés :-d

Bref, pour conclure ma pensée :

- Oui, la vie extra-terrestre existe (je ne vois pas pourquoi, quand il y a des milliards de galaxies, qui contiennent elles-mêmes des centaines de milliards d'étoiles autour desquelles tournent en moyenne 2 planètes, la vie n'existerait que sur Terre :fou: )

- Oui, peut-être, et même probablement, la vie Extra-Terrestre INTELLIGENTE existe. Où ? Je n'en sais rien. Dans la voie lactée ? Peut-être. Sur 400 milliards d'étoiles on a de quoi faire :o))
Dans d'autres galaxies ? Sûrement.

- NON, définitivement NON, des formes extra-terrestres intelligentes n'ont jamais visité la Terre.
Car : technologies indéveloppables (argument contestable)
Car : s'ils sont venus, c'est pour jouer à cache-cache ? :hum:
Car : Que viendraient-ils faire sur Terre ? :fou:
Car : les OVNIS peuvent tout-à-fait être des trompe l'oeil, des nuages, des ombres, des satellites, et surtout : des technologies militaires.

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:39:28

Même si je te prouve que le temps existe sa n'empeche pas des voyage dans l'espace temps au contraire.
Petite experience: tu prends deux jumeau, un que t'envois dans l'espace, l'autre qui reste sur terre, 50 ans après celui dans l'espace revient mais n'a pas le même age, d'un point de vu physionomique.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:39:51

les probalité confirme donc(c'est toi qui l'adit) que la vie intelligente existe, ces même probabilité montre qu'ils peuvent construire des vaisseau et par conséquant visté otre planet

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:41:17

et alors? :hum:
ses cellules ne se sont pas dévellopé comme l'autre, phénotype/génotype sa prouve pas que le temps existe

La vidéo du moment