CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
story
story
Niveau 7
05 mai 2008 à 20:39:31

Aaarrfff tout sa me fait pensez a mes anciennes periodes je pensais que a sa et que j'arrivais pas a dormir ou etre seul dans une piece peu eclairer :malade: sa a durer pdt +- 2mois y a 1 ans :malade: un truc de fou je me suis jurer depuis de plus allez voir des doc's sur les ET et vous sa vous est deja arriver ???????

maro
maro
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:39:45

timbobo :d) Fait froid là-bas :peur:

Je préfère Mercure, pour y faire bronzette, quoique il fait un peu chaud parfois :noel:

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 20:40:54

Non j'ai un poster de Chuck dans ma chambre ils viendront pas^^

story
story
Niveau 7
05 mai 2008 à 20:47:43

serieux moi c'etait parce que pendant 3jours j'arretais pas de surfer sur ces sites mais tout le temps .sa vous est jamais arriver ???

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 20:49:19

Non jamais mais j'ai comme l'impression que le sujet par en couille

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:55:27

Moi j'aime pas aller sur des sites avec des aliens, après je fais des rêves bizar.

timbobo
timbobo
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:56:34

Ouaii fait pas chaud du tout!! Mais les bains de magma sont en importation du soleil :ok:
Niveau foot bein moi je suis pas trop mes je crois bien que pour la coupe Pluton, s'est bien plutonomaximus en tète!! 18/13 contre Plutonominus... Arf la raclé quand mème :nonnon:
En plus pour des matchs de 45minutes s'il vous plait...
J'ai un ami Saturniens qui ma dit que l'anneau de pierres (qui gravite autour de leur planète, pour ceux qui voyent pas) avait bouger... Donc bien faire gaffe aux petites meteorites!! Sa fouette :honte:

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:59:37

Ben je me gratte une couille là.

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 21:00:36

Et merde j'avais parié 10 plutor sur les perdants!
Y prennent de l'uranium liquide a plutonomaximus je suis sur!

Y'en a beaucoup de météorites? Parsque je prends ma fusé se soir et j'ai pas envi de niké mes jantes allu!

timbobo
timbobo
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:08:18

Je viens d'entre a la radion... Que les voie spatial sont degagées :ok:

A propos des nouveaux vehicules!! La nouvelle Aéro-Faji est sortie, une merveille :bave: 300Km/secondes... Deja là, sa en fait reflechir plus d'un!! Pour seulement 1050Litres d'uranium au 200.000!! Comme tu dis ]Obskur[, la crise est en pleine expenssion... La terre à l'air d'avoir la mème sortent d'ennui on ma dit :(

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 mai 2008 à 21:08:42

Si on revenait au HS? ^^

Eu pour ceux qui cherchaient tout a l'heure a s'expliquer le concept du temps, plusieurs solutions s'offrent a eux:
Le temps mathématique, celui que la Raison du fonctionnaire utilise pour compter les secondes en attendant la pose café...
Ce temps la est une creation de l'Homme.
Et il y a le temps interne, celui la, c'est une intuition de l'Homme, il se sait vivant et par la meme mourrant, donc allant dans le temps de la naissance a la mort, puisqu'il y a evolution, il y a erosion, le temps c'est ça.
Comme est dit dans Irreversible : Le temps detruit tout, c'est dire que celui ci a une incidence sur l'Homme et sur tout.
La notion du temps en revanche, n'est pas la meme pour tout le monde, une question de conscience sans doute.
"Je pense donc j'essuie" c'est Descartes, j'ai cru lire sophiste tout a l'heure?
Pour l'existence de Dieu, la "preuve" est simple, Dieu est perfection, l'existance est une chose positive, donc elle fait parti du concept de perfection, Si Dieu est parfait, alors Dieu existe^^
Mais encore une fois, il n'a pas une grande barbe blanche et ne dort pas sur un nuage... (A la rigueur c'est le papa nowel ça)

xavaliasnini
xavaliasnini
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:11:57

EN TOUT CAS SUR LES VIDEO C ETAIT TROP BIEN MERCI dsl pour les maj

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 21:14:28

J'aurai bien aimé me la payer mais sa reste chere. Par contre ils ont fait un effort sur la consomation! Je vais garder ma Renauim R5 turbo Gt rabaissé quelques temps alors!

"Si on revenait au HS? ^^ "
On est en plein dedans là^^

legolas568
legolas568
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:20:32

ce topic est passionant :ouch: nous sommes en quelque sorte l'anti aerien de l'helico-bide :noel:

maro
maro
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:30:12

" "Je pense donc j'essuie" c'est Descartes, j'ai cru lire sophiste tout a l'heure? "

:d) # Wizard-of-Flame Voir le profil de Wizard-of-Flame

1. Posté le 05 mai 2008 à 19:07:55 Ignorer wizard-of-flame Avertir un modérateur
  2. "je pens donc je suis(existe)" et dieu a créé l'homme donc on existe

:d) Joli sophisme :-p

J'ai dit ça car l'argumentation est un réel sophisme. En opposition à un syllogisme :ok:
1. Je pense donc j'existe
2. Dieu a créé l'homme
3. Donc ( :fou: ) on existe !
:d) Cette argumentation est sans queue ni tête, c'est pour cela que j'ai parlé de sophisme :-)))

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 mai 2008 à 21:35:12

Oki autant pour moi^^ j'ai lu trop vite!

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:12:48

Je relance le topic, qui a marcher du tonnerre, et c'est tant mieux ! Alors pour ceux qui disent que les OVNI n'existe que dans nos rêves, allez dire ça au militaires...
Les prototypes d'avion, ne font pas de surplace sans bruit, ne prennent en aucun cas des virages a 90°, ne sont pas protégés de la gravitation, un pilotes peut prendre au MAXIMUN 9G, l'OVNI poursuivit en belgique en a prit 22 !
Les théories fumeuses, 'les OVNI serait détruit par nos bactéries e la chaleur de l'atmosphère, j'en rit plutot qu'en pleurer ! La peur gère ce sujet, c'est très visible dans un grand nombres de Post,(pour beaucoup OVNI= Armes, guerre, invasion). Doit je vous rappeler, qu'un OVNI reste un objets volants non identifiés, cela peut être une comète, un nuage, la lune et même vénus dans certains cas ! il n'en resste pas moins que le GEIPAN (Groupes d'Etudes et d'Investigation sur les Phénomènes Aérospatiaux Non identifés) a dit que 15% des observation reste totalement inexpliqués. Le scepticisme est de rigeur, mais le doute semble quelque chose d'impossible pour certains... Dommage pour eux. Surtout lorsque leurs arguments ne tiennent pas la route. Les contraintes aux voyages "intersidérale", existe bel et bien, c'est une évidence, mais si vous vous prenché sur le fonctionnement d'une fusée, ce n'est qu'un gros pétard ! Alors pourquoi penser que nous avons finis notre stade d'adolescence technologique ? Pour beaucoup il semble, que la physique est unifier, et que, il est désormais possible d'affirmer que c'est impossible ! Mais renseigner vous bordel ! On ne connait vraiment pas grand choses en physique ! Qui peut expliquer les trous noir ? PERSONNES ! ou vas toutes cette énergie ? OU ?
Je ne vais pas m'user a convaincre des sceptique invétérés, je préfère ouvrir les yeux des personnes, aptent a les ouvrirs... Ce qui laisse le doute trouverons la preuve de la visite "E.T" les autres s'enfermeront dans leurs refus. Faites votre choix, mais le jour ou la vérité eclatera, bon nombre d'entre vous regretteront leurs paroles... Desoler de mettre emporter, mais j'ai lue trop d'idioties dans les dernières pages...(aussi de très bonnes idées)...

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:18:38

Messages au sceptique, question plutot.
Que diriez vous si vous vous trouvier en face de dizaines de pilotes, astronautes, controleur radar, si ils vous diait tous qu'il on vu un OVNI ?

crevar_2008
crevar_2008
Niveau 6
06 mai 2008 à 12:21:23

je dirais que je m'en ba les couille vu qui auront aucune preuve

mais tia surment raison les alien aurais que sa a foutre jouer a cache cache pdtdr
franchement votre imagination ne va pas tres loin

vous savez ya pas que stargate , star wars , signes , comme SF

faut lire aussi

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:24:30

la nature a été très crevarde avec toi niveau Q.I... Desoler pour toi. des preuves, ils en ont, on appelle ca la mémoire !
Demain, tu vois une voiture, rouge, tu as une preuve ?
Faut lire aussi !? LOl je pense réellement que je lis plus,beaucoup plus que toi !!!

La vidéo du moment