Je relance le topic, qui a marcher du tonnerre, et c'est tant mieux ! Alors pour ceux qui disent que les OVNI n'existe que dans nos rêves, allez dire ça au militaires...
Les prototypes d'avion, ne font pas de surplace sans bruit, ne prennent en aucun cas des virages a 90°, ne sont pas protégés de la gravitation, un pilotes peut prendre au MAXIMUN 9G, l'OVNI poursuivit en belgique en a prit 22 !
Les théories fumeuses, 'les OVNI serait détruit par nos bactéries e la chaleur de l'atmosphère, j'en rit plutot qu'en pleurer ! La peur gère ce sujet, c'est très visible dans un grand nombres de Post,(pour beaucoup OVNI= Armes, guerre, invasion). Doit je vous rappeler, qu'un OVNI reste un objets volants non identifiés, cela peut être une comète, un nuage, la lune et même vénus dans certains cas ! il n'en resste pas moins que le GEIPAN (Groupes d'Etudes et d'Investigation sur les Phénomènes Aérospatiaux Non identifés) a dit que 15% des observation reste totalement inexpliqués. Le scepticisme est de rigeur, mais le doute semble quelque chose d'impossible pour certains... Dommage pour eux. Surtout lorsque leurs arguments ne tiennent pas la route. Les contraintes aux voyages "intersidérale", existe bel et bien, c'est une évidence, mais si vous vous prenché sur le fonctionnement d'une fusée, ce n'est qu'un gros pétard ! Alors pourquoi penser que nous avons finis notre stade d'adolescence technologique ? Pour beaucoup il semble, que la physique est unifier, et que, il est désormais possible d'affirmer que c'est impossible ! Mais renseigner vous bordel ! On ne connait vraiment pas grand choses en physique ! Qui peut expliquer les trous noir ? PERSONNES ! ou vas toutes cette énergie ? OU ?
Je ne vais pas m'user a convaincre des sceptique invétérés, je préfère ouvrir les yeux des personnes, aptent a les ouvrirs... Ce qui laisse le doute trouverons la preuve de la visite "E.T" les autres s'enfermeront dans leurs refus. Faites votre choix, mais le jour ou la vérité eclatera, bon nombre d'entre vous regretteront leurs paroles... Desoler de mettre emporter, mais j'ai lue trop d'idioties dans les dernières pages...(aussi de très bonnes idées)...