chui content de trouver une personne qui s'intéresse réellement aux OVNI
Vous connaissez surement la zone 51, base militaire secrète servant à faire de la recherche. La rumeure dit que les scientifiques ont des spécimens extra-terrestre qu'ils étudient. La légende dit que certains extra-terrestre travaillent àa cet endroit secret.. bien sur, c'est une légende lol.
En lisant certains textes sur le net, j'ai pu apprendre l'existence d'une autre base secrète du même genre. Dans le texte, ça dit que la zone 51 font uniquement de la recherche sur des technologies avancées et extra-terrestre mais que aucun spécimens ou OVNI ne s,y trouve, contrairement à la zone S4 qui elle, contiendrait des corps E-T et des OVNIS.
Je n'ai pas le texte en question car je l'ai lu l'an dernier. Mais j'ai une petite vidéo ultra réaliste Youtube à vous montrer qui montre un corps E-T retrouvé à la suite du crash de Roswell.
http://youtube.com/watch?v=QzmmlaZ9b9I
Anecdote: Mon père a déjà vu quelque chose dans le ciel, ressemblant à un triange lumineux, avec un centre vide. Les couleurs étaient belles et au centre lumineux aveuglant. C'était ne lumiere blanche et aveuglante qui descendait sur le sol. les 3 coins du triangles ressemblaient à des sphères et les contour comme de gros tuyaux lumineux.
P-e une sonde de l'armée ou un OVNI.
Son père, qui a vu différentes choses paranormales lui a dit une phrase que mon père m'a dit et que je vais à mon tour vous dire:
Des choses comme ca, si tu veux en voir tu vas en voir, mais tu sera toujours seul.
Je ne vous demande pas de croire ce que j'ai dis, on a tous droit à son opinion et je vous invite à le partager dans un ensemble civilisé et argumenté.
Je suis 100% avec toi THC92, si nous on est ici, pourquoi il n'y aurait pas d'autre civilisations? C'est dur d'imaginer que nous sommes seul dans un univers infini...