CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 18:36:31

C'était près d'un abatoir? non je derek. Mais t'as vu les boeuf de tes propres yeux? Sa peux la encore etre un phénomène non ET

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:36:31

Comment tu peux prétendre expliquer les miracles toi :sarcastic:

crevar_2008
crevar_2008
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:37:30

sa devien risible quand meme c'est un peux gros tous sa

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
06 mai 2008 à 18:38:12

la plupar oui
la résurection par exemple coma et boum réveil
mais c'est pas le sujet

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 18:38:14

C'était pour moi Drogba?

Utilise OVNI d'origine ET plutot

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:40:08

chui content de trouver une personne qui s'intéresse réellement aux OVNI :)

Vous connaissez surement la zone 51, base militaire secrète servant à faire de la recherche. La rumeure dit que les scientifiques ont des spécimens extra-terrestre qu'ils étudient. La légende dit que certains extra-terrestre travaillent àa cet endroit secret.. bien sur, c'est une légende lol.

En lisant certains textes sur le net, j'ai pu apprendre l'existence d'une autre base secrète du même genre. Dans le texte, ça dit que la zone 51 font uniquement de la recherche sur des technologies avancées et extra-terrestre mais que aucun spécimens ou OVNI ne s,y trouve, contrairement à la zone S4 qui elle, contiendrait des corps E-T et des OVNIS.

Je n'ai pas le texte en question car je l'ai lu l'an dernier. Mais j'ai une petite vidéo ultra réaliste Youtube à vous montrer qui montre un corps E-T retrouvé à la suite du crash de Roswell.

http://youtube.com/watch?v=QzmmlaZ9b9I

Anecdote: Mon père a déjà vu quelque chose dans le ciel, ressemblant à un triange lumineux, avec un centre vide. Les couleurs étaient belles et au centre lumineux aveuglant. C'était ne lumiere blanche et aveuglante qui descendait sur le sol. les 3 coins du triangles ressemblaient à des sphères et les contour comme de gros tuyaux lumineux.

P-e une sonde de l'armée ou un OVNI.

Son père, qui a vu différentes choses paranormales lui a dit une phrase que mon père m'a dit et que je vais à mon tour vous dire:

Des choses comme ca, si tu veux en voir tu vas en voir, mais tu sera toujours seul.

Je ne vous demande pas de croire ce que j'ai dis, on a tous droit à son opinion et je vous invite à le partager dans un ensemble civilisé et argumenté.

Je suis 100% avec toi THC92, si nous on est ici, pourquoi il n'y aurait pas d'autre civilisations? C'est dur d'imaginer que nous sommes seul dans un univers infini...

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
06 mai 2008 à 18:42:34

mouai bof la vidéo j'ai du ma à croire qu'un extra-terrestre nous ressemble autant

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:45:01

Merci du soutient FreddydeLuxe !
je rajoute des liens sur la mutilation animales:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mutilation/video/x3gh0k_mutilation-ovni_events
http://www.dailymotion.com/Hybride54/video/xv4u7_06mutilations-animales_news
Le deuxième liens est plus précis, avec vidéo en direct. Je ne crois absolument pas a l'explication des hélico. Si l'armée veut des boeuf a étudier, elle a les moyen de faire cela discrètement.

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 18:45:19

C'est clair sa ressemble plus à un Fake

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:46:23

Non c'était pour Wizard

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:46:50

Faites attention a mon dernier liens, les documentaires américains ont toujours été un peu too much.

Profgta
Profgta
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:47:19

Dans la nuit de 25 février 1942, à Los Angelos, les DCA ont vu des boules lumineuses en stationnaire dans le nuit (ils les ont pris pour les Japonais, normal, après les pertes de Pearls Harbor), ils ont tiré plus de 2000 obus dans la nuit (ça a duré plusieurs heures, plus de la moitié de la population de la ville a été réveillé puis vu ces OVNIs) !!

02:25: Les sirènes d'alerte prévues en cas de raid aérien Japonais sont mise en route, des objets ayant étés vus et signalés dans le ciel au large de la ville. L'ordre de black-out est donné et les habitants inquiets voire paniqués l'exécutent en éteignant toutes les lumières.

03:16: Les batteries de DCA, la défense antiaérienne ouvrent le feu sur des objets volants non identifiés arrivant depuis la direction de l'océan, et que les faisceaux des projecteurs tentent de cerner dans le ciel. Il semble y avoir au moins 2 différents types d'engins. Des témoins observent de petits objets volant à haute altitude, de couleur rouge ou argentée, se déplaçant à grande vitesse en formation, et qui semblent se frayer un chemin à travers les salves de la DCA à une allure allant jusqu'à 8 km/s soit 29000 km/h. Il y a également un grand objet qui demeure quelque temps stationnaire, puis est pris dans le feu des projecteurs au-dessus de Culver City, et dès lors se déplace à une allure constante de 100 km/h jusqu'à la côte de Santa Monica et puis au Sud, en direction de Long Beach, avant qu'on ne le perde de vue. Ce grand objet a, d'après les rapports, été atteint de nombreux projectiles. La DCA continue à le mitrailler.

04:14: La DCA cesse le feu, après avoir employé jusqu'à 1430 obus de 6 kg. Aucune bombe n'a été lancée par les appareils inconnus et aucun d'entre eux n'a pu être abattu.

Résultats :
- AUCUN OVNI a été touché (plusieurs témoins ont vu qu'ils évitaient HABILEMENT (en stationnaire)les obus !!)
Pourtant, à Los Angelos, ce sont les meilleurs hommes de DCA des Etats-Unis et ils les ont tous loupé !! (Los Angelos, la ville la plus proche et l'une des plus inportantes des USA pendant la WW2)
- Des dizaines de civils ont été tués par les retombés des obus !!
- Enormes dégats sur la ville (obus) comme les toits, les voitures, ...
- La Marine a aussi vu ces OVNIS sur leurs radars et depuis de leurs navires !!
- Estimation de milliers de personnes, ces OVNIs stationnaient entre 500 et 2000 mètres d'altitude !! (les OBUS de la DCA explosent à 3200 mètres à l'époque)
- Le gouvernement ont tous fait pour empècher la Presse d'émettre ce news dans le monde !! (ce qu'on appelle la DESINFORMATION)

La seule photo sur Google, la moins précis ( les autres photos ont été confisqués et censurés par l'Armée)
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-jeuxvideo/brandonatore-fc/images/mn/1140810299.jpg&imgrefurl=http://brandonatore-fc.blog.jeuxvideo.com/16/&h=323&w=400&sz=80&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=o2P2QPbLJ-uFAM:&tbnh=100&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3DDCA%2Bobus%2Bovni%2Blos%2Bangelos%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:49:05

Wizard-of-Flame, pourquoi ils ne nous ressembleraient pas? Pourquoi nous ne ferrions pas parti d'une suite de mutation. Du genre, le spécimen montré dans la video, c'est nous dans 1 millions d'années.

1 autre million d'années plus tard ca va ressembler à autre chose...

Ce que je crois, c'est que les humains ne sont en réalité qu'une expérience. On aurais été déposé ici il y a des milliers d'années, ressemblants à de petites larves et ils (les E-T) nous regardent évoluer. Nous ne serions que produits expérimentales. Ils nous regardent réagir face aux pire problèmes que nous-même nous inventons comme la guerre, la pauvretée...

Et vous savez pourquoi ils font ça, je crois que c'est pour corriger des erreurs qu'ils ont probablement faits ou de koi du genre. Je suis sur qu'ils nous observent et que c'est pour ça que certains disent avoir vu de choses...

Je ne demande à personne de me croire.. je ne fais que parler de ce que MOI je crois.

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:49:07

Freddy, je suis desoler mais c'est un fake avouer par son auteur Santilli. Fais des recherches tu verras que j'ai raison. Desoler.

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 18:49:32

La video du JT francais c'est des humains qui ont fait sa d'ailleurs ressament y'a un mec qui c'est fait arreté en suisse et qui avait fait un truc du genre, plus de sex, oreil coupé et quelques trucs comme sa.

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:50:55

Moi je suis partisans de la bonne vielle évoltuion, mais je rajouterai quelques élement a la théorie de Darwin...

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:52:08

Obskur, relis ton post, tu dis que tu connais les auteur ?

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:52:57

Prof Gta ! Merci, je n'avait pas encore penser a ce cas très connu ! C'est bizzard même...

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:53:26

pff de la désinformation
imagine les retombé sur le monde si les plus grand président nous disait : bonjour, les ovni existe la preuve,.......
enfin tu vois le truc, et ba moi jte le dit, ce serais l'apocalypse, la peur général enfin la mer*e, si il dise rien c'est pour nous préserver .
apres c'est sur que bon je suis d'accord que c'est bien mais au final sa nous tuerais tous

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 18:53:33

Les auteurs de quoi?

Tu rajouterais quoi à la théorie de Darwin?