CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 17:44:11

Ouai enfin l'instint de perpétuer la l'espece, pas vraiment de survie

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:44:49

tu fait exprès?c'est la même chause appel sa comme tu veu

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:44:57

-_ismail_- avant d'insulté les gens de boulet ( tu te prends pour ki pour dire ça ?? ) essaye de comprendre ce que tu lis : invasion ne veut pas dire destruction
quand a la religion je n'insulte aucunement les religions, mais d'un point de vue historique les religions n'ont fait que ralentire l'evolution des consciences et a engendrer les guerrz les plus meurtrieres. apres si tu sait tous ça alors ok je suis un boulet

crevar_2008
crevar_2008
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:44:58

oulaaaa

OK TOUS LE MONDE A UN INSTINCT C'EST SUPER MAIS LA TU PENSSE COMME UN HUMAIN QUI TE DIT QU 'IL NE FOUTE PAS LEUR PLANETE EN L'AIR EUX ???????????

vous avez pas vraiment d'imagination

en gros les aliens son parmis nous y nous observe et y vont venir

c'est la féte au village ya des croissant et des pain au choco

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 17:44:58

Bas explique toi, abandonne pas

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:47:33

j'ai pas dit qu'ils foutaient pas leur planet en l'aire eux (d'ailleur c'est ce qu'on fait aussi) et c'est une raison de plus pour qu'ils doivent changer de planet un jour et pour sa il faut un moyen de transport spatial

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 17:49:43

Non c'est pas forcement pareil, une mente religieuse mâle meurt après l'accouplement (bouffé) donc elle a pas l'instint de survie mais perpetue l'espece.

Sinon Kingnikolaz, tu comprends, tu a insulté les croyants, dont je ais parti, mais bon je vais pas t'insulté.

"les religions n'ont fait que ralentire l'evolution des consciences et a engendrer les guerrz les plus meurtrieres. apres si tu sait tous ça alors ok je suis un boulet"
Tu t'appuyes sur quoi pour dire sa? Parque les plus grand génocides ont été fait par des athés quand même. Mais bon si tu argumentes pas sa doit etre que t'en a pas. Sinon l'évolution des consciences? c'est quoi pour toi?

crevar_2008
crevar_2008
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:51:46

tu conais la guerre sainte ??????

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:51:47

non les religions ont au contraire permi l'évolution je pense
perpétué l'espèce instinct de survie c pareil non? c la survie de l'espèce :dehors:

crevar_2008
crevar_2008
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:53:03

les religion ont permis l'évolution ???? non l'éducation c'est comme le foot quoi sa sert a rien juste a te reconforter dans un truc qui sert a rien

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 17:55:31

La guerre sainte? C'était plutot une querre de conquete et de domination, appuyé par la religion pour trouver des soldats pas chere.
En plus c'est pas vraiment comparable au génocide des khmer rouge, de staline ou hitler.

C'est pour sa que je dit que sa dépend de se qu'on appel l'instinct de survie, si c'est au niveau de l'espece ou de l'individu.

-_ismail_-
-_ismail_-
Niveau 7
06 mai 2008 à 17:56:04

Mais enfin Kinggronaz respecte ce auquel tu ne crois pas C tout ! Et je suis OK ac lavis de Wizard-of-Flame C un mec qui utilse ce qu'il a ds le crane...

crevar_2008
crevar_2008
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:56:56

ben ui justement tien si y'avais pas la religion se serais déja plus dur de faire une guerre comme sa mdr

perso je trouve que la religion sa sert a rien

si y'avais pas la religion sa changerais pas grand chose

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 17:57:38

Dans se cas crevard, rien ne sert à quelque chose.

-_ismail_-
-_ismail_-
Niveau 7
06 mai 2008 à 17:57:39

Et souvent la religion n'est qu'un pretexte pr la domination et le pillage je suis daccord sur ce coup la ac ]Obskur[...

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:58:14

Crevard, tu est vraiment ennuyant avec ton je sais tout, et ceci, et cela, et vous n'avez pas d'imagination, et vous connaissez pas ça ! Tu sait que l'orgueil est le premier défaut humain ? De plus tes théories ne rimes a rien si ce n'est a contredire tous ce que dise les posteur...
Bref. A la base du topic on parler de PAN = Phénomène Aérospatiaux Non identifiés. Il n'y a jamais eu de fumée sans feu.

Vu que je suis venu informer ce qui s'ont intéressé, je vous donne ce lien vidéo qui est comment dire... Impressionnant :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni%2Bmexique/video/x1vaft_armada-au-mexique_tech

crevar_2008
crevar_2008
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:01:04

ha ue alor mes theoris ne rime a rien pardon de ne pas etre un mouton comme toi

moi je me fais mon avis avec déja un peux plus d'imagination et un esprit plus large que l'ider " il son parmis nous "

pff

ps : pour la video de ton lien moi j'apelle sa des ballon qui vole ^^

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 18:02:49

Non sans la religion y'aurais beaucoup plus de meurtre je pense en parti à cause des "tura point" présent dans les 3 grandes religions monothéisme.

T'as vidéo c'est certe un PAN mais d'origine ET... Plutot un truc du genre étoile en plein jour, voir un essey militaire américain, vu que sa c'est passé au mexique et au pérou, ou alors juste un mirage...

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:05:48

Regarder les formation, le mexique est le pays on l'on observe le plus d'ovni au MONDE ! Des ovni on été filmé a travers le pays tout entier. La raison de ces apparitions serait selon certaines théories l'activité volcanique.

crevar_2008
crevar_2008
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:09:06

WAHOUUUUUUUUUUUUU

alor les aliens aime les volcan ????? le climat peux etre ????

La vidéo du moment