CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
crevar_2008
crevar_2008
Niveau 6
06 mai 2008 à 12:25:20

en faite toi tu te dit que les aliens ont des vaisseau ???? mdr

se raisonement et stupide et tu sais pourquoi ? parsque il et humain en faite tu pensse comme plien d'autre gas que les alien ont construi des vaisseau son plus fort que nous

mais qui te dit que c'est alien n'ont pas le meme mode de vie que nous qu'il vive juste d'amour et d'eau fraiche ?
ou qu'il se déplace tous sur des rondin de bois ????

c'est pas parsque un mec ( super malin le mec ) qui a un jouer décider que les aliens se balader dans des vaisseau que c'est comme sa

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:26:02

Passe ton tours crevard, fais pas le crevard, d'autres pourront approfondir un peu plus ! Je pense que tu as raison, il faut lire, mais avant, apprendre a écrire ! Tu sort !

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:28:03

Vas te renseigner, les OVNI sont observés a travers le monde entier, je le répète, ce sont les militaires, pilotes, astronautes qui le dise ! PAS MOI ! Et je pense qu'un pilotes fait facilement la différence entre un pigeon et un OVNI controlés selon leurs dire, par une intelligence certaines.

crevar_2008
crevar_2008
Niveau 6
06 mai 2008 à 12:29:19

coter SF je pensse que li plus que toi a mon avis

je devrais faire une liste tien

quand je dit preuve je parle pas de video je parle de VRAI preuve pas de preuve a deux balle genre ue j'ai vu un ovni tros bien ^^

la nature a été très crevarde avec toi niveau Q.I... Desoler pour toi. des preuves, ils en ont, on appelle ca la mémoire !
Demain, tu vois une voiture, rouge, tu as une preuve ?

la memoire super !!!!! ptdr tros bien la preuve tros crédible

un preuve pour moi se serais une preuve Scientifique tu vois un truc concret
pas une preuve balencer par deux ou trois abruti

mais tu va surment me dire que l'armer nous cache sa

mais chutttt faut pas le dire

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:31:46

Je ne sait pas ce que j'ai mais je suis facilement irritable aujourd'hui desoler pour mon incapacité a rester calme.

crevar_2008
crevar_2008
Niveau 6
06 mai 2008 à 12:32:08

tu sais le monde c'est pas tous le monde il et bo tous le monde il et gentils

tu sais mentir sa existe aussi ^^

mais bont c'est ton avis , mais tu peux aussi respecter le mien

mon pere travail au CERN avec la grande culture que tu dois avoir tu dois savoir se que c'est ( je dit pas sa pour me vanter mais grace mais mon pere ma expliquer pas mal de chose des suposition et plusieur chose dont ont et carement sur )

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:35:17

Non justement, l'armée francaise ne cahce rien du tout, ou alors elle fait très fort. Vas voir un peu de ce coté, tu as toutes les données, qui ne font pas partis du secret défense.
http://www.cnes-geipan.fr/
Que veut tu, libre a toi de fermer les yeux, mois les radar, conférence de presse de colonel, témoignages d'astronautes me suffises, mes recherches aussi. Libre a toit d'attendre le tapis rouge, mais n'y compte pas avant bien longtemps. Ils se cache car il serait extrement nocif pour le dévellopement de l'humain de savoir qu'il n'est pas seul. Du moins pour le moment.

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:37:21

le CERN ? tu dois savoir que les chercheurs vont bientot mettre la mains sur le boson de Higgs, particule de dieu comme l'appelle les physiciens, ont ne sait même pas d'ou vient la masse des particules !

crevar_2008
crevar_2008
Niveau 6
06 mai 2008 à 12:38:55

mdr alor pour toi les aliens se cache parsque il serais nocif pour les humain de savoir qu'on et pas seul
je dois en conclure que les aliens ont des grand et magnifique vaisseau nous étudies et blablabla et blablabla

quel gachis ......

ps : tu devrais lire plus de sf

_joey_jordison_
_joey_jordison_
Niveau 6
06 mai 2008 à 13:29:31

Tout d'abord un grand merci à toi THC92, pour ce sujet qui est fort intéressant^^. Je suis littéralement captivé par tout sa et cela fait pas mal d'année que je m'y intéresse aussi...

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:54:36

Merci a toi joey ! Regarde les liens en première pages, tu ne sera pas décu ! C'est le documentaire de canal+ qui est passer il y a moins d'un mois, il est vraiment au top ! Le meilleur docu que j'ai vue. Que des témoignages de pilotes, scientifiques, controleurs aérien... C'est le top comme documentaire ! Merci encore a tous les gens qui m'ont remercier. Pensez aussi a Tuner de ouf qui m'a lancer sur ma passion en lancant ce topic ! Je continue d'actualiser le topic et n'hésitez pas a me poser des question si l'envie vous prend!

bboy_alex_77
bboy_alex_77
Niveau 7
06 mai 2008 à 15:08:06

moi j'ai du mal a y croire tant que je ne vois pas tout sa, les lumieres etc....
et puis sa peut etre autre chose que des EXTRATERRESTRES ou un canulars,

sinon jaime bien parler de sa donc merci pour le topic

goliath_74
goliath_74
Niveau 1
06 mai 2008 à 15:09:55

Moi j'y crois à mort qu'ils existenet ces extraterrestres !!
Voici quelques liens très utiles sur le sujet :
http://www.jp-petit.org/
http://www.ufo-science.com/
http://ovnis-usa.com/quand-larmee-enquete/ (le document de canal+)
http://www.exocet-raje.net/index.php?Ufologie

Avec ça y a de quoi réfléchir un moment !

bboy_alex_77
bboy_alex_77
Niveau 7
06 mai 2008 à 16:43:55

jpense que avec les canulars qu'il y a eu ac les champs ( les cercle ), beaucoup moin de personnes y croient au E.T

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
06 mai 2008 à 16:50:23

il ya eu des anular c'est certain sa on te contradira jamais mais tout ces témoignage sont pas faux, sa métonneré
je sais pas pourquoi ils passent par ici mais il doit bien y avoir une raison.
crevard je suis désolé mais en théorie une espèce intelligente est défini par une espèce qui cherche à savoir, et si une espèce cherche à savoir alors elle viendra forcément un jour ou l'autre dans l'espace.

bboy_alex_77
bboy_alex_77
Niveau 7
06 mai 2008 à 16:55:14

we je ya des foi je sais pa quoi pensez, faudrait que je le voit de mes propre yeux

:bave:

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:03:59

Pour ma part je pense ( c’est un peu HS mais pas complètement ) que la seul chose qui pourrez sauver l’espece humaine de sa propre destruction serrait l’apparition (ou pire l’invasion )d’une race extraterrestre .
Car a ce moment l’humain prendrait conscience qu’il est un peuple, une race unique et non pas un pays ou une couleur ou le plus absurde « une religion » (qu’elle concepte stupide la religion mais bon …)
Fini les guerre entre homme, l’unité deviendrait evidente. Mais bon cela ne se produira jamais l’homme est tout simplement tros bete.

crevar_2008
crevar_2008
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:12:35

crevard je suis désolé mais en théorie une espèce intelligente est défini par une espèce qui cherche à savoir, et si une espèce cherche à savoir alors elle viendra forcément un jour ou l'autre dans l'espace.

ui en theoris ^^

tu sais tu pensse vraiment comme un humain la c'est pas parsque nous ont va dans l'espace qu'on vie avec des bagnoles des routes et blablaba que les alien vive comme nous

la vie c'est plus compliquer que toutes c'est connerie qu'on ou balence sur les aliens

y faudrais avoir plus d'imagination les enfants

ps : je vois pas vraiment l'interet pour des aliens d'étudier la terre en cachete se serais stupide , métais vous a leur place c'est complétement con ont et pas dans loft story

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 17:14:10

"qu’elle concepte stupide la religion mais bon …"

Quelle connerie l'intolérence je dirais, respecter le culte de chaque personne c'est faisable aussi, et je pense pas qu'une religion dise "tue ton prochain".
Mais même si on était tous des clones, y'aurait des crimes, meutre etc... Parsque vouloir dominer est un sentiment humain (et présent chez les animaux aussi).

Enfin bon c'est pas demain qu'on verra une race intelligent extra terrestre débarquer.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:18:42

crevar je te prend au mot ok?
les alien vive pas comme nous peut être que l'un de leur pass temp favori c'est de nous observé
ha mais que c'est ridicul hein? aussi ridicul que de penser que aucun alien ne construiraient de vaisseau et qu'il est impossible qu'ils passent par la terre alors pourquoi ils passent par là? je sais pas mais une chause est sur il y a des chances pour que sa soit ppossible
je vais prendre un exemle simple pour m'illustré "enfant" lance un dé ok? sur quel face il tombe? pourquoi il est tombé sur cette face? et bien c'est ce qu'on appel la loi de la probabilité le hasard a fait qu'il est tombé sur cette face

La vidéo du moment