CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:43:31

Pour moi au niveau technologique les ETs peuvent avoir une énorme avancée on est en mesure ou presque de comprendre même si nous on a pas trouvé ou que c'est trop couteux (une connerie la "notion" d'argent d'ailleurs comme la guerre sur Terre...) et la clé se trouve dans ce qu'on ne connait pas comme l'univers ou des choses qui nous paraissent surnaturelles ou à en aprler et qu'on ne peux pas comprendre.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:45:43

parce que l'homme est con et primitif la preuve on est pas foutu de s'entendre, qui sait ce qu'on ferait si on découvrait une machine capable de créé asser d'énergie pour un pays entier certain serait fchu de transformer sa en super arme

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:47:02

Sinon je repose ma question, qu'est-ce que le temps ? Une notion non ? Donc y'a pas de "le temps existe" ou "le temps existe pas" c'est quelque chose d'inventé par l'homme pour se faciliter la vie à la base je pense et pour qualifier quelque chose, la vie par exemple. J'y connais rien mais je pense que le vieillissement est due à ce que nos cellules n'ont pas une vie illimitée et cela à cause notre environnement extérieur ?

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:47:26

En même temps prouver que le temps existe c'est un peut comme prouver nque 2 et 2 fond 4.
d'ailleurs si pour toi le temps n'existe pas, comment tu veux voyager dans l'espace temps.

ET l'experience que y'a un espace temps, qui est déformé par la masse des objets et c'est pas à cause du phénotype.
La vie inteligente existe peut etre, mais les vaisseaux sa reste du fantasme .

maro
maro
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:48:17
  1. Wizard-of-Flame Voir le profil de Wizard-of-Flame
  2. Posté le 05 mai 2008 à 19:39:51 Ignorer wizard-of-flame Avertir un modérateur
  3. les probalité confirme donc(c'est toi qui l'adit) que la vie intelligente existe, ces même probabilité montre qu'ils peuvent construire des vaisseau et par conséquant visté otre planet

:d) Visiter une planète hors de son propre système, c'est pas si facile que ce que tu as l'air d'en penser :rire:

Il ne nous faudrait pas moins de 1,7 million d'années avec nos fusées actuelles pour atteindre le système de la planète tellurique dans une zone de vie la plus proche :ok:

legolas568
legolas568
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:48:22

Moi j'y croit , j'ai regardé les videos (norvege ESDALENN...) c'est vraimment incroyable !!

merci à l'auteur de ce topic de me sortir de ma routine quotidienne, pour une fois que sur ce forum un sujet est passionant...

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:48:23

Les vaisseaux du fantasme ? Comment on est allé sur la Lune ? A pied ? :rire2:

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:50:07

Non mais un vaisseau capable d'aller hors de son systeme solaire, c'est déja plus compliqué, alors pour passer dans un vers... j'en parle même pas.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:51:22

le phénotype c'est que pour les être vivant ensuite si le temps 'existe pas alors sa prouve que l'ont peut voyager en 1sec(celon notre notion) d'un bout à l'autre de la galaxie
drogba je suis d'accord avec toi, mais d'une certaine manière le temps existe et n'existe pas c'est une notion créé par l'homme nos cellule "viellisse" mais c'est pas une notion de temps c'est une notion qui dit qu'elle vont arrété de fontionner

maro
maro
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:53:10
  1. -_[Drogba13]_- Voir le profil de -_[Drogba13]_-
  2. Posté le 05 mai 2008 à 19:47:02 Ignorer -_[drogba13]_- Avertir un modérateur
  3. Sinon je repose ma question, qu'est-ce que le temps ? Une notion non ? Donc y'a pas de "le temps existe" ou "le temps existe pas" c'est quelque chose d'inventé par l'homme pour se faciliter la vie à la base je pense et pour qualifier quelque chose, la vie par exemple. J'y connais rien mais je pense que le vieillissement est due à ce que nos cellules n'ont pas une vie illimitée et cela à cause notre environnement extérieur ?

:d) Les cellules vieillissent par "usure" des télomères (de l'ADN qui ne code rien en quelque sorte, juste là pour nous préserver de la vieillesse), à chaque mitose on en "perd" un peu :ok:

:d) Les trous de vers ne sont qu'une théorie très très fantasmagorique :ok:

crevar_2008
crevar_2008
Niveau 6
05 mai 2008 à 19:53:29

l'espace c'est super compliquer et super angoissant mon pére ma dit un truc qui ma fais peur

nous ont vie sur terre

la terre se trouve dans le systéme solaire

le systéme solaire se trouve dans la galaxie

la galaxie se trouve dans l'univers

et l'univers ???? et ue voila une question qui fais peur

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:53:40

si ils ont 10 000 d'anné d'avance technoogique sur nous c'est possble qu'ils aillent sur d'autre planet, je dit pas qu'ils ont choi sie la notre spécialement mais que le hasard a très bien pu faire qu'ils l'ai découvert

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:54:42

arrétons cette fichu mithose alors :fou: le secret de l'imortalité :fou:

maro
maro
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:54:59

Mais POURQUOI ils se cacheraient avec leur super vaisseaux s'ils étaient arrivés sur Terre, et que les témoignages s'avéraient être ceux de véritables OVNIS-ET ????

nelsonAlpha123
nelsonAlpha123
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:55:26

De toute facons impossible que nous soyons les seuls !!!! :oui: :ok:

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:55:55

MarO ouais je pensais à un truc comme ça ^^ Sinon ben moi je reste dans ma position que oui un vaisseau capable d'aller de chez nos amis les ETs à chez nous c'est quasiment impossible mais qu'en maitrisant l'univers on peut éventuellement y'arriver.

crevar_2008
crevar_2008
Niveau 6
05 mai 2008 à 19:57:02

ui impossible mais la forme de vie peux etre totalement inatendu

les humain ont evoluer de cette facon parsque c'est comme sa ont au l'ider d'un vaisseau c'est super ok

mais qui te dit que d'autre créature ont des mode de vie completement a l'oposer

maro
maro
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:58:09

Nan mais c'est bon, j'arrête de discuter...

Lisez Sciences&Vie, on y trouve plein de trucs intéressants en tout cas, largement plus que de bêtes documentaires TF1 :ok:

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:58:23

Maitriser l'univers? c'est bizard comme formulation.
Maitriser les connaissances de l'univers peut etre.
Mais arriver a un tel niveau de connaissance sa doit pas etre donné à tt le monde et même en 10 millard d'année sa doit etre dur.

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:59:18

Oh laisse moi pas tout seul!