CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
crevar_2008
crevar_2008
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:20:28

putain mais vous regarder tros de film en faite vous vous faite vous imaginer juste les aliens avec des vaisseau super inteligent mais HO sur la theorie c'est quand meme plus que sa

une forme de vie sa peux etre n'importe quoi c'est meme possible que les aliens sois des humain tien ou des plantes des bactéries ou des creature du genre animal completement cone

sa peut étre des etra terreste qui se balade avec une plume dans le q par exemple sa peux etre n'importe quoi

mais c'est pas obliger que des alien sois super inteligent

qui vous dit que les humain sois les creature les plus inteligente de la galaxie

en faite vous regarder télement la tv télement de truc genre star gate
plien de film genre la guerre des mondes , signes que vous avez une pauvre idée sur le sujet

putain faus lire les mec

vous conaisser PHILIP K . DICK ?????

je vous conseil de lire tous les livre de se mec

-_ismail_-
-_ismail_-
Niveau 7
06 mai 2008 à 17:21:40

kingnikong ou je ne sais quoi... Comment OSES tu dire que les religions ont un concept stupide ? Surement parce que il t'est bien plus facile de dire Dieu n'existe pas... (C mon avis)Je ne veux pas t'influencer, mais te faire comprendre que qq auquel tu ne crois pas n'est pas forcement stupide !! Que qq dotre existe a part ton petit nombril !
De plus tu dis qu'une invasion serait bien... Ah ouai que ca serait genal de se faire degommer par des types venus d'ailleurs... Non mais t'est malade ou quoi ? Enfin bon je voulais repondre au boulet...
Mon avis sur les extratterrestres c que ils existent forcement mais quils ne sont pas comme on se les imagines (vert ac des soucoupes volantes)... Pk ca ne seraient pas de limaces...
Alors bon je pense quils existent mais de la a ce qu'ils viennent surveiller notre terre en cachete pfiouu, je serais sceptique.... Surtt ac le cliché des soucoupes volantes...

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:24:14

qui a dit qu'ils étaient vert jaune ou gris avec des soucoupe volante? personne je croi
on ne peut pas dire à quoi ils ressemble mais dire qu'on est l'espèce la plus évoluer de la galaxie c'est très vite s'avancer je pense

crevar_2008
crevar_2008
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:25:50

et alor ???? c'est sa la theori t'en sais rien

héhéhéhé

ok se topic fais réfléchier mais perso je préfére att pluto que de passer ma vie a savoir si ui ou nn ya des aliens dans la galaxies

aLgeN
aLgeN
Niveau 8
06 mai 2008 à 17:28:03

j'ai lu sur la page une je crois,
que la terre fait partie d'un systeme solaire nouveau,
qu'il y en a d'autre plus ancien, donc sa metonnerai qu'on soit les + evolué

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:29:53

et toi non plus t'en sais rien non? tu le sais pas mais il existe peut être d'autres couleur que celles qu'on connait, le cerveau est incapable d'imaginer quelque chause en ce basant à partir de rien. en fait c'est alien pourait très bien ressemblé à rien d'imaginaple sa serait aussi être stupid de penser qu'il y a des oiseaux ou des poissons sur leur planet. c'est donc stupid d'immaginé qu'ils se déplacent à bord de vaisseaux, ils ont peut être d'autre moyen de transport, pas spécialement des vaisseau.

-_ismail_-
-_ismail_-
Niveau 7
06 mai 2008 à 17:31:32

Evolué, evolué... Sait on seulement ce qui est plus évolué qu'un huamin ? Qu'est ce qui est le plus évolué, un felin ou un rapace ? Je dis ca comme ca moi ^^...

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:32:54

le cafard^^ cette saleté pourait survivre à une guerre atomic

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 17:33:03

Sauf qu'un systeme solaire n'est pas éternel, et que même si ils y a des etre plus inteligent que nous ils peuvent pas venir sur terre.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:34:29

pourquoi ils peuvent PAS, justement si un systhème solaire n'est pas éternel une espèce va cherché à migrer vers une autre planet pour survivre c'est ce qu'on appel l'intinc de survi

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 17:34:57

"tu le sais pas mais il existe peut être d'autres couleur que celles qu'on connait"
Des couleurs qu'on connait pas? y'en a pas, par contre y'en a qu'on peut pas voir, longueur d'onde,etc...

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 17:35:47

Ouai mais qui t'as dit qu'ils avaient cette instint?

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:39:02

voila bingo en plein dans le pano, tu es une personne vraiment étroite d'esprit non? tu peut me dire qu'on connait tout sur tout? non
il est impossile d'imaginer une couleur a partir de rien, un enfant qui n'a jamais vu de rose ne peut pas s'immaginer cette culeur c'est prouver scinetifiquement, cherche sur internet, donc maintenant prouve moi qu'on connait toute les couleur? je voudrait pas te faire un cour mais...
la lumère blanche possède toute les longueur d'onde un objet ou une surface capate une partie de ses longueurs et renvoi les autres c'est ce qui donnent la couleur a un objet

-_ismail_-
-_ismail_-
Niveau 7
06 mai 2008 à 17:39:45

mdr, alors comme ca ils cherchent une autre planete pr survivre XD, Idée humaine a 100%...

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:39:49

parce que même une mouche a de l'instinct, même un microbe :hum: toute espèce vivante ossède un instinct

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 17:41:26

Hein? mais qu'est ce que tu racont? l'oeil humain ne vois pas toute les longueurs d'onde, donc celle qu'on peut voir on les connait toute, et celle qu'on peut pas voir, on connait leurs longueurs d'onde, mais comme on peut pas les voir, on les verra jamais

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 17:42:15

Toute les espèce terrestres oui

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:43:06

wé bon mauvais exemple javou
mais par contre toi avou que dire que une espèce vivante n'a pas d'instinc c'est stupid, ou bactérie a l'instinc de ce reproduir

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 17:43:09

D'ailleurs sa dépend se qu'on appel l'instint de survie

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:43:57

:hum: j'abandonne tu fait exprès c'est pas possible

La vidéo du moment