CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:00:50

qui nous dit pas qu'ils nous observe comme des rat de laboratoire??on pourait très bien être une expérience, tien pour voir comment on évolu et réparé une erreur qu'ils aurait commi dans leur passé

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:02:57

Obskur t'as raison mais bon en 10 milliards d'années on doit connaitre quelques trucs quand même nous on s'y connait un peu en bcp moins que ça.

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 20:02:58

Ouai enfin après on peut partir sur du tout et n'importe quoi. Et si on étaient des acteurs d'un film sans s'en rendre compte? Et si J'étais le seul sur terre et que vous soyez tous des fruit de mon imagination...

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:03:01

en tout cas la vie existe sur d'autres planet c'est certain, et il est fort probable que des espèce venu d'une autre planet soit passer par la terre peut être même par pur hasar, on est peut être un lieu de réaprovisionnement d'oxygène pour de longue traversé

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 20:04:28

Ouai mais dans les 10 millard d'année faut compté le temps nécéssaire au devellopement de la vie, à l'évolution, que la planete ne soit pas détruite par la polution, la guerre ou une maladie, etc...

J-Cena59
J-Cena59
Niveau 6
05 mai 2008 à 20:05:08

j'ai aucune preuve quedal mais je pense qu'il y a de la vie ailleur !!! on a pas visité les autres systéme solaire encore ...

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:05:19

obskur mon hypothèse est un peu plus probable que la tienne quand même :hum: tu croi pas?je ne peut pas dire que je suis sur a 100% que des ovni soir passer par ici mais il y a de très forte probabilité certainement plus que de gagner à euro million

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 20:05:50

Que la vie existe ok mais que la terre soit un relet d'oxigene... Surtt quand on voit la polution, et faudrait déja qu'ils utilise l'oxygéne et pas une autre molécule...

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 20:07:00

Ton hypothese défit les lois de la physique quand même,

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:07:31

bin wé il ya p'être une molécule sur terre qui procure énormément d'énergie qu'on a pas encor découvert
peut être que ce qui fait fonctionner leur corp c'est le carbonne? faut leur demander chui pas médium :dehors:

maro
maro
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:08:40
  1. Wizard-of-Flame Voir le profil de Wizard-of-Flame
  2. Posté le 05 mai 2008 à 20:00:50 Ignorer wizard-of-flame Avertir un modérateur
  3. qui nous dit pas qu'ils nous observe comme des rat de laboratoire??on pourait très bien être une expérience, tien pour voir comment on évolu et réparé une erreur qu'ils aurait commi dans leur passé

:d) Faut arrêter :rire:
C'est pas le Truman Show ou autre hein :fou:

Comme Obskur dit, on peut partir sur tout et n'importe quoi sans aucun raisonnement logique :fou:

Et si on était les électrons de la planète Terre ?
Et si on était la Terre était un produit de consommation chez un peuple de géants que l'on serait incapable de voir (cf Micromégas de Voltaire).
Et si ce que je vivais n'était qu'un rêve ?
Et si on vivait dans la matrice, contrôlés par des machines ? :lol:
Et si nous n'étions que les électrons d'un circuit électroniques, transmettant le courant par les réactions électro-chimiques internes à notre organisme ?

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:11:24

Mais si ils sont bien la... Pourquoi ne pas prendre contact avec nous?

maro
maro
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:11:24

Quand vous parlez de nouveaux éléments chimiques, ça me parait compliqué étant donné qu'on les a "tous" jusqu'à 120 environ, et que les atomes avec Z=120 ont une durée de vie de quelques nanosecondes, donc je vois mal une zone de stabilité pour ces atomes créés de toutes pièces :ok:

timbobo
timbobo
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:11:47

Je suis Plutonien. Bonjour a vous :globe:

Ne vous faites pas de soucis, nous avons la situation en mains!! Dans seulement 200années, votre planète sera poussière...

A bientot :globe:

maro
maro
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:24:04

Je suis pas trop calé lol, mais l'Univers m'intéresse beaucoup, je suis abonné à Sciences & Vie, et je suis seulement en TS :fou:

J'ai été longtemps dans le club Astronomie de mon lycée qui malheureusement s'est arrêté cette année... :-(

Ca me fascine carrément, et j'adore la série X-Files par exemple :rouge:
Mais loin de moi l'idée que des ET peuple notre planète bleue :globe: :o))

L'année prochaine, je pense entrer en prépa maths sup si je suis pris dans une pas trop mauvaise...mais je suis pas un grand bosseur en fait :peur:
En fait, j'adore bosser quand c'est totalement inutile pour mon avenir :fou:
Du genre lire des articles sur l'Univers, les exoplanètes (un sujet ultra passionnant !!! :coeur: ), etc.
C'est un peu chelou je sais de pas taffer les choses utiles :fou:

Sinon je peux vous proposer des logiciels gratuits pour les passionnés (une recherche google et hop :ok: )
- Celestia, pour explorer l'univers en 3D, véritablement hallucinant, je pourrais y rester plusieurs heures à observer Saturne et ses anneaux ou bien des exoplanètes par milliers, des éclipses de satellites, etc.
- Stellarium, pour observer le ciel depuis n'importe quel endroit de la Terre à n'importe quelle heure de la journée (pratique quand on veut savoir ce qui est observable au télescope ou à l'oeil nu si on est à la campagne)
- Orbiter, et là vous pouvez le trouver sur JVC, c'est carrément un simulateur de vol spatial ^^
Très dur à maitriser, mais un tutorial génial nommé "Tutorial 3G" permet de faire un voyage Mars->Phobos (un satellite de Mars) puis Phobos->Deimos (encore un autre) en toute facilité ^^

Bref, c'est un sujet qui me passionne vraiment, tout comme la biologie (le fonctionnement d'un être vivant est hallucinant de "perfection" je trouve, même si le VIH par exemple met en péril la lignée humaine...mais c'est un autre sujet :o) )

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 20:29:47

TS? oula j'ai pas que des bon souvenir là mais tant que y'a le bac qui suit pépére. Si tu veux des docs sur la consti de la matière ou sur les sciences de l'univers je peux t'en trouver aussi.

maro
maro
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:31:09

Pourquoi pas lol :merci: c'est sympa de ta part :p)

Tu fais quoi maintenant ? des études scientifiques ? :o))

timbobo
timbobo
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:35:35

Cheveu-vert... Au sud-west de Plutonimus :oui:

Bein s'est des gens bien, avec un language simple et pleins d'imaginations!! Comme vous les terriens :globe:

Je vend des billets pour Pluton. Des interressers dans le coin?? Seulement 50€ l'aller!! Aterrissage a Corne-front... Navette pour la plage gratuite!! Et je vous assure qu'une cure de magma s'est trés rafraichssant :ok:

Zutt mon Chef R2D2 arrive...

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 20:37:00

Ouai à la fac, premiere année. Mais je vais changer, pas assé bosseur. J'aurais acces à mes cours se weekend, consti de la matière c'est pas mal, mais assé chaud les interactions.

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
05 mai 2008 à 20:38:17

Plutonominus? mais je connais la bas, au fait ils ont fait quoi au foot contre plutonomaximus?

La vidéo du moment