Guy prepare toi tu passes bientot sur Scene :fouet:
VIVI2N
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:17:38
Je_venere_Drake c´est quoi ce pseudo lol. Déjà bientôt 1000 jours.
__destiny
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:50:39
HS
Guy Carlier arrive dans quelques minutes sur France 3 dans On ne Peux Pas Plaire A Tout Le Monde
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:52:20
heureusement qu´il est encore vivant carlier, car sans lui l´industrie des portes de 5m de large serait en faillite...
__destiny
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:26:34
En plus il est trop marrant, hier quand Fogiel critiquait le programme d´Arlette Laguiller, il a sortis :" Mais non, vous confondez avec le casting de la Star´Ac" :fouet:
Pezz
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:49:41
MaX__ Posté le 29 janvier 2006 à 18:33:59 si il l´a toujours été.
Humm... Il a eu une prériode Angels, très très sympa.
Spiren_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:51:14
Destiny --> A quelle heure?
Max__
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:02:40
PeZz Posté le 30 janvier 2006 à 16:49:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MaX__ Posté le 29 janvier 2006 à 18:33:59 si il l´a toujours été.
Humm... Il a eu une prériode Angels, très très sympa.