mais kesta toi il était pas banni du site parce que c´est pas la premiere fois quil flood
oui c vre on peut rien faire
c clair
Salut tout le monde, vous allez bien ?
Oui
Ca c´est de la réponse ^^
Bah c´est clair, net et précis. ^_^
C´est la façon Maxienne de remonter un topic, faut point chercher à comprendre, lui seul en a le secret
MaX__ Posté le 03 février 2006 à 17:48:17
=) Topic du Modéro (=
Bon, je up pour toi ^^
Merci, j´étais à court d´idée ^^
Fallait pas
Ah, il allait le faire, fallait le laisser, je regarde chaque jour sa façon de faire ^^
Il parait que 7777 messages porte bonheur ^^
Je l´apprend...
Faut pas y arriver alors ^^
On y est pas encore
7777 voilà =)
Pas encore...
Hein.