tu soules c´est toi le fake ^^
Si c est un problème
IceBowser
Lt-KariBou-2o2
J´ai changé ma CDV
Boulet
Et moi
Merci mon KoPaS
Kahausse qui essaye de justifier son inintelligence en Maths
Moi j´ai plus d´amis que vous, déjà j´ai Gui, Stev, Steven, Auber, Pom2ter
Moi, perso, je dirais que ton mec est affreux, donc tu n´es pas assez belle pour avoir un beau mec, genre Sofiane ^^
Chaos Je dirai que tu as pas de Bons gout
chaos >> je choperé une barre ou deux
Mon fake >> c´était a moi qu´il causer (je pense)
Fake ? est ce que BIDJl resemBle a ton pseudo ?
Je m en excuse alors... Je creerai u autre pseudo
ouai c´est mon surnom tu le sais très bien espèce d´espèce de sale espèce ^^
tu me donnes celui-là alors
Voici mon nouveau pseudo
Autant mettre 50 Z ^^
Donne moi l´autre