M´enfin non, ma foi, je lui ferait une séance de psycho, il serait un peu guéri de son affreuse maladie qui lui ravage le cerveau, enfin ce qu´il a dans la tête là, tu vois ce que je veux dire? Le vide
Et puis, je pourrais commenter ses faits et gestes, je le connais par coeur, d´ailleurs, il m´a traité de Grunge ^^