je vais me reconecter sur T4C moi, hop tayo tayo, les gobs je les tue en une fois maintenant
purée j´aurais jamais le temps de tuer des srkaug et me faire des parties de mario et luigi 2
toujours une petite nature a ce que je vois... bye´cha
Déjà? Un samedi? Fainéant va!
salut atma
Devinez ce qu´il y a ce soir sur la 3!!!
T´es un accro aux médias.ce soir il y a une super émission,je suis tellement heureux,hein destiny.enfin on ne choisis pas sa vie.
Plus belle la vie
Fido_le_muet : Mais non regarde ce soir sur France 3en premiere partie de soirée.
CoMMa: J´ai rien compris a ton message, désolé Melioratif, Pejoratif
bien sur
En meme temps, si tu pouvais repondre a la question, ca avancerait tout le monde
Dans l´... ^^
Pff elle verra bien quand elle devra jouer plus d´un match sur 2 ^^
N´empèche que... qui c´est qui a gagné le grand chelem ? :p
C´est notre Française!
Votre français qui n´a pas battu une joueuse du top 10 de toute la quinzaine?
J´l´attendais ce up ^^
Moi j´aime aucun sport sauf le rugby, donc ça aurait pu être Guy Carlier qui aurait gagné ça m´aurait fait ni chaud ni froid -_-
C´est qui guy carlier?
bonne chance come modérateur de ce forum MaX_ ! ! !