Emmanuel Chain...ah oui,celui avec ses yeux a cocards ?
BiDjl
Niveau 6
01 février 2006 à 22:24:15
Faut t´épiler mon gars :- )))))
bghyks2
Niveau 10
01 février 2006 à 22:25:07
ou plutot j´y vais de ce clic ^^
Mon fake
bghyks2
Niveau 10
01 février 2006 à 22:25:40
Et pis apprends a faire un smiley
BiDjl
Niveau 6
01 février 2006 à 22:25:58
bghyks2
Niveau 10
01 février 2006 à 22:26:21
c´est bien rex ^^ bon j´reviens chaos
IceBowser
Niveau 10
01 février 2006 à 22:26:31
Hmmmm...je vois que MouMou est toujours vivant...
BiDjl
Niveau 6
01 février 2006 à 22:27:46
Mes Meilleurs Kopas
bghyks2
Niveau 10
01 février 2006 à 22:28:30
Ah ouai j´au vu ça chaos ^^ ça fais drole quand meme ^^
Moumou :sansamis:
BiDjl
Niveau 6
01 février 2006 à 22:29:07
AtmaChaos Posté le 01 février 2006 à 22:27:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Nan, ça fait mal d´s´épiler les sourcils, t´as déjà essayé?
Oui, j´avais le même probleme que toi.
BiDjl
Niveau 6
01 février 2006 à 22:29:54
BGhyKS2 Cava Mon Fake ?
IceBowser
Niveau 10
01 février 2006 à 22:31:26
Je vois que MouMou n´a vraiment rien perdu de son n00bisme... |-) <- Avion.