Merci ^^
Guy, enfin c´est le présentateur d´ONPP avec Fogiel ^^
Dis moi, ton topic sur suggestion, on dirait qu´il servit à rien, c´était couru d´avance m´enfin ce pauvre Frite a tenu à le faire
Ouais je sais c´était assez drôle à voir ^^
Moi j´aurais mieux fait de pas y aller, je me suis ruiné les doigts à argumenter contre un aveugle qui refusait tout argument...
Il a été effacé le topic?
Non, il est en troisième page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8430894-1-0-51-0-0.htm
Lol il est bien drôle le frite
L´autre aussi se prenait pour un dieu, il jugeait comme ça, il connaissait rien à la situation -_-
Je me demande quand meme ce qui a poussé frite a devenir un boulet pareil... O_O
Hmm il l´etait pas ? avant ?
Tel que je l´ai connu,non.
Il pouvait être drôle, maintenant il est pathétique
si il l´a toujours été.
Mais avant il faisait un tant soit peu rire en étant boulet, mnt comme le dit ATWA il fait pitié
Ouai, jvous comprends.
moi j´fais pitié ?
Oui ^^
heuu
ATWA2 => merci, c´est exactement ce que je voulais entendre
Max__ => te gene pas, ca mange pas de pain !