Non pas honte http://www.just-gregory.net/forum/viewforum.php?f=2&sid=73b3d452e3c96de075540ab31932ce21La, moi je suis inscrit ^^
http://www.just-gregory.net/forum/viewtopic.php?t=17528&start=510La aussi regardé mon post ^^
AVERTIR UN
T´es méchant
Mon père a une maladie ressemblabe est la tu ne dégoute pour de vrai max...
Anonimous_Boy Posté le 21 janvier 2006 à 21:48:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !AVERTIR UN
<< Tu rigoles mais je serais pas étonné si j´me fais bannir
Grégory Lemarchal...Star Academy...Universal Music...Pascal Nègre...
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Maios arretez de lui coller l´étiquette Starac
Ano greg est un représantant de pub pour TF1.
Bon excuse alors
On va pas lui coller l´étiquette ´´Made In France´´
Made In Merdasse, ça sonne bien.
Dax Riders - People
CA c´est de la musique.
T´as totalement raison MV.
Max pourquoi a tu supprimé ton post ?
X Japan - Endless RainCa aussi c´est d´la musique.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-136866-1-0-1-0-0.htmMv vient poster
VIVI2N Posté le 21 janvier 2006 à 21:51:27Dax Riders - PeopleCA c´est de la musique.
Ptain...
Anonimous_Boy Posté le 21 janvier 2006 à 21:52:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !Max pourquoi a tu supprimé ton post ?
C´est qu´il est prudent ^^
PeZz Futur Raver.
J´aime bien la dance et alors?
C´est qui qui chante a la télé?
David Guetta - Love Don´t Let Me Go
Hum...