Bah c´est un peu dur car je suis au lycée...
Mais sinon c´est correct!
http://www.tasante.com/sous_rubrique/drogues/loi/Pages/chichon_FAQ.php
euh le doute m´habite (sans jeux de mots graveleux) mais est-ce que ceci (le lien) est autorisé dans le coin?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9230-951531-1-0-51-0-0.htm
J´écrivais en SMS!
Vivi, smack et moi pire ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7117-0-0-0-0-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-1117-0-0-0-0-0-0.htm
Quelle activité ce soir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1117-282604-1-0-26-0-0.htm
Pas mal de Prénoms originaux,ils cherchaient pas trop l´anonymat à l´époque.
Z´ont même pas de profils ^^
Bon, je vais dormir, j´ai cours demain
Au passage, les stats, pour ceux qui restent tard, seront disponibles dans quelques heures
J´vais rapporter à Lightman !
Rapporteur.
Mdr les pseudos, on dirait leurs mamans respectives (et respactables sûrement ) qui les appellent^^
Pas du tout
Ce sont des fans =)
Tiens, je trouve ça cool de le lire le mot fan comme "fend", au lieu de "fane"
BOnsoir !! !
J´me demandais qui je devais faire... ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3517552-32-0-1-0-0.htm
Fiiiiiiiiido!
PyyyyyyROOOO
Nan c´est moche
Ouais sauf que sur le coup j´avais pas fais gaffe.