moi jdois prendre un traitement ou que y faut pas trop de lipides ds le sang pour pouvoir le faire.
bon, normal, la routine, le traitement c´est opé.
sauf que le THC est justement liposoluble, càd stocké dans les graisses. d´ou l´Argos depuis ct´aprèm´