CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:52:08

Tu vas trop à la piscine...

megamind
megamind
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:52:11

si t´as en plus de la fièvre des nausées et une raideur dans la nuque alors ravi de t´avoir connu!

sinon bah enfile toi du paracétamol comme tout le monde

aubersofiane93
aubersofiane93
Niveau 6
20 janvier 2006 à 21:53:23

salut les amis ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 21:53:53

Arf j´voulais me marier avant de mourir :´(

J´veux voir ma chérie :snif74:

megamind
megamind
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:54:19

jveux bien prendre le pari atma, ou atwa, ou comme tu veux, ou n´importe qui: quelqu´un va se foutre dedans, peut etre que moi en ce moment...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:54:48

YoShiKi Posté le 20 janvier 2006 à 21:50:55

J´ai mal au crane depuis 2jours c´est grave?

:d) Moi aussi mais je me suis pris une poutre dans le crane en rangeant le matériel de sport jeundi soir (après le cours d´EPS)

megamind
megamind
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:56:50

mais nooooon a moins que tu ne ressentes les premisces d´une meningite (voir plus haut) tes jours ne sont pas menacés.

la direction

ps: puisqu´on en est a ca, je me suis livre a un acte répréhensible par la loi apres manger ce midi(13h30)demain matin je passe une prise de sang (8h30).

ai-je raison de baliser comme un ouf?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 21:57:21

Wé j´ai prit tellement de cachets que y´en a plus =O)

Chaos >> La p´tite amélie qui te prette ses soutiens gorges :p)? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 21:58:34

Megamind, quoi exactement comme acte répréhensible? si c´est c´que j´pense t´es dans l´caca de bikette

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:59:50

Yoshi moi j´ai mal a la tete une semaine
grosse surdose de médic´ ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 22:03:03

Moi enfaite c´est tout les soirs après les cours, mais d´hab ca passe mais là :@

Megamind?

megamind
megamind
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:03:11

ca va faut temporiser j´ai pris 5 barres, surtout que c´est une "simple" prise de sang : globules, glycemie, lipides et cholesterol point barre.

"la ptite amelie
m´avait bien promis
3 poils de son cul pour en faire un tapis

les poils sont tombés
l´tapis est foutu
la ptite amelie n´a plus de poils au cul"

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:03:38

Doliprane est ton ami dans ce cas la :dehors:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:04:03

En parlant de prise de sangg, j´en fait une demain :fete:

megamind
megamind
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:06:21

bonne chance^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 22:06:57

Wé si ils s´attardent pas sur le taux de THC ca va tkt :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 22:08:20

Moi j´dois faire des analyses d´urines (pour la tension) bah j´les fais pas parce que voila :hum: les actes répréhensibles^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:09:48

Ca ca craint surtout si c´est un homme :S

megamind
megamind
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:09:58

moi jdois prendre un traitement ou que y faut pas trop de lipides ds le sang pour pouvoir le faire.

bon, normal, la routine, le traitement c´est opé.

sauf que le THC est justement liposoluble, càd stocké dans les graisses. d´ou l´Argos depuis ct´aprèm´

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:11:19

Qui a de bonnes notes au collège ?

Le formulaire est expiré.
:@

La vidéo du moment