Depuis que j´ai "Starfloor Anthology" je n´arrete plus d´ecouter le disque.
J´ai retrouvé de titre qui ont bercé mon enfance
Le 6-9 vient de gagner un trophée.
Ptdr le 6-9
Je ne considère pas qu´il y a eu de la musique en 2005. Non personne méritait de gagner.
Trophée de l´album francophone...en vue.
And the winner is...Mylène Farmer!!
Mylène Farmer ^^
Ma mère devenue folle quand elle a entendu qui a gagné...
Ben moi j´ai hurlé a Gregory
Gregory
Bon chacun son style
J´aurais du entendre ça Ano.
Stardust - Musics Sounds Better With you
MAX CEST INSCRIT SUR LE FORUM DE GREGhttp://www.just-gregory.net/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=17242
La pire bêtise de Max__.
Moi 110 messages j´ai ^^
C´est quoi ton pseudo?
Il va avoir un nouveau trophée.
Pindercirq ^^Le meme
And the Winner is...Robbie Willams.
Trophée de l´album iternationnal va bientôt être remis...
And the winner is...Black Eyed Peas
Madonna est ou ?
NAON PAS M POKORA