Je me suis fait bannir Fido_Potter Il avait un jour c´est dégueulasse de tuer un pseudos si jeune Ce n´était encore qu´un enfant...
Pyroman451
Niveau 6
21 janvier 2006 à 00:24:26
Bouh que c´est triste!! Qu´avais-tu fais?
Fido_le_luron
Niveau 4
21 janvier 2006 à 00:32:15
Rien j´ai posté un seul message C´est la première fois que je me fais bannir
Pezz
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:33:10
T´es sûr que tu n´as pas perdu le mot de passe ? ^^
mano-negra
Niveau 1
21 janvier 2006 à 00:36:00
C´est bizarre
(ps: MANO NEGRAAAAA)
Fido_le_luron
Niveau 4
21 janvier 2006 à 00:36:08
Non ça m´a mis "pseudo plus utilisable"
pyro451
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:37:23
J´allais le dire. Ouais c´est fichu pour celui-là.
Pezz
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:37:27
Le saloooooo !
pyro451
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:40:36
santiaaano
LiL_SnooP
Niveau 8
21 janvier 2006 à 10:42:27
Fido_le_luron Posté le 21 janvier 2006 à 00:18:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je me suis fait bannir Fido_Potter Il avait un jour c´est dégueulasse de tuer un pseudos si jeune Ce n´était encore qu´un enfant...
Pleure pas, moi aussi j´ai vu mes enfants mourrir à cause de ces barbares. Même des bébés Bon jparle même pas des orphelins et des veuves
VIVI2N
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:53:30
Fido_le_luron Posté le 21 janvier 2006 à 00:18:43
Je me suis fait bannir Fido_Potter
T´as reçu un mail de bannisement?
VIVI2N
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:13:17
Salut MaX__.
Drozo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:14:01
Fidopotter ^^
Max__
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:14:02
Salut!
VIVI2N
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:18:38
MaX__ Posté le 21 janvier 2006 à 21:14:02
Salut!
Et encore une foué j´ai deviné ta présence.
Drozo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:19:11
Autre de maniere de dire up
Max__
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:19:43
C´est parce que tu m´as vu poster sur un autre topic
VIVI2N
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:21:27
Ouais...:hum
VIVI2N
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:27:31
3ème trophé...Raphael.
VIVI2N
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:34:47
Ils vont attribuer le 4ème trophée celui de la révélation internationnale.