Footballeur- Posté le 20 janvier 2006 à 18:53:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si je mail couronne en disant que ton message avait un message nazi derrière jte fait bannir quand je veut. un bon paragraphe argumenté [j´suis en vente tkt] et c´est dans la poche.
j´ai bien été banni pour avoir dit "footballeur modéro."
=D
<<< Ouais mais on t´a banni pour un topic inutile, pas vraiment pour le message.. Ils ont pris ça pour d´la provoc ^^ Mais bon ça reste un bann débile et injustifié