demain NRJ MUSIC AWARDS
demain , tu sera couché a 22h30
Lol c´est nul cette émission ^^Juste Kavanagh qui remonte le niveau
Moi c´qui msoule le + cest les pub toute les 2 minute, ou encore la caméra ki change de place toute les 3 seconde
C´est ca la télé dX
ça fou le tourni
J´aime bien les film des année 70 qX
Moi RTL9 Puissance catch
Ouais y´a des bons.
Moi j´ai pas la TNT
Kane, Batista, HHH, Hbk...
http://www.kamazutra.be/jesus/
LOL!
http://www.kamazutra.be/sdf/
Celui-ci aussi est exellent, Fido a posté le lien je sais plus où hier.
Quand meme vide ce forum ^^
T´as raison Zum ..
Mais non,mais non,au moins c´est symphatique.
Bah moi j´ai moins à faire, alors tant mieux =)
De toute façon, y´en aurait plus, t´en fairais pas plus ^^