CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:43:39

Ice_le_nerveux ^^

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:43:54

De 1: Pourquoi tu te sens visé?
De 2: C´est quoi ce truc que tu n´arrêtes pas de nous sortir "Depuis quand je poste pour vous faire plaisir? J´viens parler à qui je veux." ? J´comprends pas trop trop ce que ça a à voir.

Ben tu m´dis que j´ai un complexe d´infériorité. Relis tes messages.

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:44:05

StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 22:42:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
<<< Xbox, la OS, moi-même on a le droit de penser également et de dire ce qu´on veut.

Et moi de même. J´ai une facon bien a moi de le faire comprendre.

<< J´ai jamais dit le contraire. Mais c´est toi qui n´accepte pas qu´Xbox ait dit ce qu´il a dit.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:44:05

StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 22:42:50
<<< Xbox, la OS, moi-même on a le droit de penser également et de dire ce qu´on veut.

Et moi de même. J´ai une facon bien a moi de le faire comprendre.

Laquelle? Jouer la balance?

comma
comma
Niveau 5
16 janvier 2006 à 22:44:13

et puis pas la peine de me sortir tes répliques rabaissantes que tout el monde emploie,ça marche peut être avec toi(et là tu reprends la phrase de mon dernier post)

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:44:39

frite -> J´ai dis que certaines personne en avaient un, pas toi.

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:45:42

Amusez-vous bien les filles!
J´vais manger.

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:45:44

CoMMa Posté le 16 janvier 2006 à 22:44:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et puis pas la peine de me sortir tes répliques rabaissantes que tout el monde emploie,ça marche peut être avec toi(et là tu reprends la phrase de mon dernier post)

<<< Et c´est toi qui me ressort la vieille phrase " prends pas ton cas pour une généralité"?

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:45:57

Bon app´ Orcinou

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:46:26

SiMVback Posté le 16 janvier 2006 à 22:44:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 22:42:50
<<< Xbox, la OS, moi-même on a le droit de penser également et de dire ce qu´on veut.

Et moi de même. J´ai une facon bien a moi de le faire comprendre.

Laquelle? Jouer la balance?

Hein? J´te dis de relire les messages que ta postés avant. Dans ce topic.

MaX__ Posté le 16 janvier 2006 à 22:44:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 22:42:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
<<< Xbox, la OS, moi-même on a le droit de penser également et de dire ce qu´on veut.

Et moi de même. J´ai une facon bien a moi de le faire comprendre.

<< J´ai jamais dit le contraire. Mais c´est toi qui n´accepte pas qu´Xbox ait dit ce qu´il a dit.

Ouai, mais laissons les autres forumeurs en décidés.

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:46:28

Bon app´ Chaos!
J´comprends vraiment pas ton attitude Frite, concrétement que t´as fais la OS?

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:46:51

Chaos_Orc Posté le 16 janvier 2006 à 22:45:42

Amusez-vous bien les filles!
J´vais manger.

Merci ma poule!

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:47:11

Monsieur_Suisse Posté le 16 janvier 2006 à 22:44:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
frite -> J´ai dis que certaines personne en avaient un, pas toi.

J´comprend plus rien, il a trop de monde qui poste.

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:47:26

StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 22:46:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SiMVback Posté le 16 janvier 2006 à 22:44:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 22:42:50
<<< Xbox, la OS, moi-même on a le droit de penser également et de dire ce qu´on veut.

Et moi de même. J´ai une facon bien a moi de le faire comprendre.

Laquelle? Jouer la balance?

Hein? J´te dis de relire les messages que ta postés avant. Dans ce topic.

MaX__ Posté le 16 janvier 2006 à 22:44:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 22:42:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
<<< Xbox, la OS, moi-même on a le droit de penser également et de dire ce qu´on veut.

Et moi de même. J´ai une facon bien a moi de le faire comprendre.

<< J´ai jamais dit le contraire. Mais c´est toi qui n´accepte pas qu´Xbox ait dit ce qu´il a dit.

Ouai, mais laissons les autres forumeurs en décidés.

<<< Les autres forumeurs en pensent ce qu´ils veulent, c´est pas le problème d´Xbox, ni le mien.

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:47:32

"Hein? J´te dis de relire les messages que ta postés avant. Dans ce topic. "

Et moi je te demandais quelle était ta manière à toi de te faire comprendre mais bon...

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:48:06

<<< Les autres forumeurs en pensent ce qu´ils veulent, c´est pas le problème d´Xbox, ni le mien.

Le forum vie grace au forumeurs en questions.

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:48:16

zut i s´est cassé l´autre.

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:48:54

Et alors? Le forum va s´arrêter de vivre parce qu´un forumeur a insulté les autres?

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:49:23

MaX__ Posté le 16 janvier 2006 à 22:48:54

Et alors? Le forum va s´arrêter de vivre parce qu´un forumeur a insulté les autres?

Non la preuve talleur avec minista ^

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:49:30

Bon c´est prêt, je re dans 10 min. D´la bonne lasaigne.

La vidéo du moment