StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 22:46:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SiMVback Posté le 16 janvier 2006 à 22:44:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 22:42:50
<<< Xbox, la OS, moi-même on a le droit de penser également et de dire ce qu´on veut.
Et moi de même. J´ai une facon bien a moi de le faire comprendre.
Laquelle? Jouer la balance?
Hein? J´te dis de relire les messages que ta postés avant. Dans ce topic.
MaX__ Posté le 16 janvier 2006 à 22:44:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 22:42:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
<<< Xbox, la OS, moi-même on a le droit de penser également et de dire ce qu´on veut.
Et moi de même. J´ai une facon bien a moi de le faire comprendre.
<< J´ai jamais dit le contraire. Mais c´est toi qui n´accepte pas qu´Xbox ait dit ce qu´il a dit.
Ouai, mais laissons les autres forumeurs en décidés.
<<< Les autres forumeurs en pensent ce qu´ils veulent, c´est pas le problème d´Xbox, ni le mien.