CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

comma
comma
Niveau 5
16 janvier 2006 à 23:19:47

sur les autres forums gta,vous avez pas fait les mêmes topics blabla?

bon allez,je vous laisse.

++

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:20:51

Tu vaux pas mieux que Frite toi! ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:21:07

CoMMa on est sur le net et ce n´est pas la réalité n´est-ce pas? Donc franchement, tu t´en fiches pas mal des gens que tu vois sur le net, jusque là t´es ok? Alors tu ne trouves pas que c´est pathétique de participer à un débat à propos d´un groupe de gens sur un forum du net? Je suis sûr que si...Alors pourquoi est-ce que tu continues à dénoncer un truc aussi petit? Un bête forum ça n´a pas d´importance...

J´ai mis longtemps à comprendre ça mais au risque de devoir attendre, je te le dis direct car ça commence à devenir lourd à la longue, à voir te répéter tout le temps.

En fait, nous sommes tous des no life et on est perdu à jamais. Maintenant n´aies pas pitié de nous, on existe pas en fait et vas donc faire des vrais trucs :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:21:49

Fido_le_muet Posté le 16 janvier 2006 à 23:19:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai aussi MV

Mais de tte façon CoMMa est parti sur un nouveau sujet là :d) le HS sur le forum GTA

<< Mais comma il sait pas d´quoi il cause, alors il ramène à chaque fois un sujet épineux sur l´devant de la scène, histoire d´en remettre un peu.
Hein CoMMa?

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:22:33

=> Euh qu´est-ce t´essaye de nous faire croire la? Tu joue ton numero melo-dramatique? C´est dingue ca j´ai comme l´impression que ne sachant repondre en bonne et due forme a ce que je te dit, tu me dit que MOI je comprend pas tes conneries? Et apres tu nous fait ton petit numero histoire que tout le monde te donne raison? Bwah laisse-moi rire, si la OS c´etait Leeloh et Vice City, kest´es aller foutre la-dedans hein?

1 : Je n´essaye rien de faire croire, je mets en évidence les généralités que font les forumeurs tels que toi en disant que toute la OS n´est constituée que d´enfoirée.

2: Tu vois vraiment quelque chose de mélo-dramatique là-dedans toi? Ouvre ton dictionnaire la prochaine fois.

3 : Bah ça fait depuis toute à l´heure que y´a des malentendus sur chacunes de nos réponses.

4 : A chaque fois que quelqu´un a raison tu lui dis qu´il joue un numéro ou bien? C´est ton seul moyen de te défiler?

5 : Je suis aller y foutre ce que j´avais à y foutre, c´est-à-dire passer des bons moments avec des gens biens, point final.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:22:35

Oui qui plus est un truc qui concerne la gestion de, tenez vous bien, un forum d´internet mdr^^

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:22:58

L´aut´ jour c´était sur la guerre Quebec/France sur ce topic en plus, il les a insulté en généralisant leur cas, et pourtant il est toujours pas banni...

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:23:35

MDR Metal ^^

Mais oui MaX ^^
CoMMa il est passé de :"Ouais Xbox il se prend pour qui a juger les autres comme ça? il se croit supérieur!" à "Ouais mais vous faites que du HS dans votre coin à parler de boites et de meufs"

Où est le rapport :question: ^^

ZuMzuM_
ZuMzuM_
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:23:57

Une belle tempête dans un verre d´eau !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:24:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-88453-1-0-1-0-0.htm

Kamoulox :bravo:

J´appelle les plus sages à arrêter cette dispute inutile et à venir faire une partie de kamoulox sur le picto cité plus haut.

Un jour pourrions-nous tous vivre en harmonie, jour où MV fera un nouveau topic sur moi (il s´en rappelle même pas je parie :rire2: ) et ou on pourra choisir tel ou tel boulet comme filleuil sur le topic de foot.

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 23:25:36

Style tu pouvais pas leur parler sur le forum GTA? Nan il fallu integrer al bande, maintenant t´es un OS, comme nous. Theoriquement, ca change bien, mais tout le monde sait faire la difference. Dire et repeter que vous etes a niveau egal avec les autres forumeurs, plus personne n´y croit. Y´a la OS et les autres. la OS, c´est mieux.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:25:51

Tel ou tel boulet?
Mais non, la selection est déjà toute faite :-)

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:26:26

Les gens comme comma qui ne font que critiquer le bla-bla et autres ne connaissent pas le mot "communauté" il me semble.

Metal -> j´ai fais un ´pic sur toi? Oo

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:27:25

StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 23:25:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Style tu pouvais pas leur parler sur le forum GTA? Nan il fallu integrer al bande, maintenant t´es un OS, comme nous. Theoriquement, ca change bien, mais tout le monde sait faire la difference. Dire et repeter que vous etes a niveau egal avec les autres forumeurs, plus personne n´y croit. Y´a la OS et les autres. la OS, c´est mieux.

<<< J´ai l´impression qu´à t´entendre, il n´y a que la OS comme "groupe" sur ce forum..

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:27:31

MV :d) Un jour un brave gars a eu la brillante idée de venir me remercier car je lui avais ouvert les yeux (je sais même pas qui c´était^^) et toi direct après, t´as fait un truc ironique sur moi^^

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:28:47

C´était pas Pom2ter Metal?

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:28:47

Frite -> Tu ne te rends pas compte à quel point tu es débile! regarde là, je discute avec ATWA, Metall, Spyro et Fido, ils ne sont pas OS. Est-ce que je les prends de haut pour autant?
NON! Alors ta gueule maintenant bordel !

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:29:47

Metallixnake Posté le 16 janvier 2006 à 23:27:31
MV :d) Un jour un brave gars a eu la brillante idée de venir me remercier car je lui avais ouvert les yeux (je sais même pas qui c´était^^) et toi direct après, t´as fait un truc ironique sur moi^^

Y´avait-il une légère connotation sexuelle dans le titre de ce topic? :o))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:30:20

Atwa :d) C´était kidstreet en fait mieux connu sous le pseudo de 12ghetto a qui j´ai soi-disant ouvert les yeux en bluffant totalement (pourvu qu´il ne lise pas ceci ou on est partie pour une nouvelle vague :rire2: ) et du coup, il n´est plus jamais revenu sur le forum...Ne me demandez pas comment j´ai fait, c´est perso ça :noel:

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 23:30:27

Ouais, y´a que la OS comme groupe sur ce forum. Les RealZ au meme niveau que la OS, jamais personne n´y a cru lol, faut pas deconner^^

La vidéo du moment