=> Euh qu´est-ce t´essaye de nous faire croire la? Tu joue ton numero melo-dramatique? C´est dingue ca j´ai comme l´impression que ne sachant repondre en bonne et due forme a ce que je te dit, tu me dit que MOI je comprend pas tes conneries? Et apres tu nous fait ton petit numero histoire que tout le monde te donne raison? Bwah laisse-moi rire, si la OS c´etait Leeloh et Vice City, kest´es aller foutre la-dedans hein?
1 : Je n´essaye rien de faire croire, je mets en évidence les généralités que font les forumeurs tels que toi en disant que toute la OS n´est constituée que d´enfoirée.
2: Tu vois vraiment quelque chose de mélo-dramatique là-dedans toi? Ouvre ton dictionnaire la prochaine fois.
3 : Bah ça fait depuis toute à l´heure que y´a des malentendus sur chacunes de nos réponses.
4 : A chaque fois que quelqu´un a raison tu lui dis qu´il joue un numéro ou bien? C´est ton seul moyen de te défiler?
5 : Je suis aller y foutre ce que j´avais à y foutre, c´est-à-dire passer des bons moments avec des gens biens, point final.