StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 22:38:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CoMMa Posté le 16 janvier 2006 à 22:35:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hey bendinde tu défendais max,jusqu´à m´insulter et me menacer la dernière fois,maintenant,c´est bon de voir que les choses changent.
J´ai rien contre Max.
SiMVback Posté le 16 janvier 2006 à 22:34:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Frite -> Coupable non. Petit et inutile oui. Concrétement que t´as fais la OS? La OS elle est méchante parcequ´elle se prend la tête et se crois supérieure?
J´ai plutôt l´impression que ce sont certaines personnes qui par jalousie, nourrissent un faux complexe d´infériorité par rapport à nous, afin de faire monter les gens contre nous. J´sais... C´est un truc qui m´échappe...
Premièrement, je me branle de ce que tu penses de moi. Jalousie? Mdr! Mais de quoi tu parle! Un complexe d´infériorité? Mais depuis quand je poste pour vous faire plaisir? J´viens parler a qui je veux.
<<< Xbox, la OS, moi-même on a le droit de penser également et de dire ce qu´on veut.