CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:38:16

CoMMa Posté le 16 janvier 2006 à 22:35:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hey bendinde tu défendais max,jusqu´à m´insulter et me menacer la dernière fois,maintenant,c´est bon de voir que les choses changent.

J´ai rien contre Max.

SiMVback Posté le 16 janvier 2006 à 22:34:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Frite -> Coupable non. Petit et inutile oui. Concrétement que t´as fais la OS? La OS elle est méchante parcequ´elle se prend la tête et se crois supérieure?
J´ai plutôt l´impression que ce sont certaines personnes qui par jalousie, nourrissent un faux complexe d´infériorité par rapport à nous, afin de faire monter les gens contre nous. J´sais... C´est un truc qui m´échappe...

Premièrement, je me branle de ce que tu penses de moi. Jalousie? Mdr! Mais de quoi tu parle! Un complexe d´infériorité? Mais depuis quand je poste pour vous faire plaisir? J´viens parler a qui je veux.

Minista
Minista
Niveau 3
16 janvier 2006 à 22:38:23

avou bg ne cache pas ca plu longtem

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:39:34

Baliverneristournenrondelle!

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:39:50

Ca fait 30 minutes qu´il est censé^partir manger, je trouve que tu attaches beaucoup d´importance à un sujet aussi inutile, surtout après ce que tu as dit...

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:39:50

je m´excite pas mais y a des bornés et des gens dont l´unique plaisir est de foutre l´ boxon sur le forum
car la vie leur a fait des misères, c´est tout.

Minista
Minista
Niveau 3
16 janvier 2006 à 22:39:54

psss il a peur

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:39:55

minista -> Et?...C´est pas qu´on s´en branle, mais c´est tout comme.

Comma -> Sérieux, tu veux pas partir là. S´il te plait (Si je ne le dis pas, il va encore dire que c´est parceque je suis un OS et que je ne lui parle pas avec respect car je me prends la tête :sarcastic: )

comma
comma
Niveau 5
16 janvier 2006 à 22:40:34

prends pas ton cas pour...

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:40:38

StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 22:38:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CoMMa Posté le 16 janvier 2006 à 22:35:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hey bendinde tu défendais max,jusqu´à m´insulter et me menacer la dernière fois,maintenant,c´est bon de voir que les choses changent.

J´ai rien contre Max.

SiMVback Posté le 16 janvier 2006 à 22:34:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Frite -> Coupable non. Petit et inutile oui. Concrétement que t´as fais la OS? La OS elle est méchante parcequ´elle se prend la tête et se crois supérieure?
J´ai plutôt l´impression que ce sont certaines personnes qui par jalousie, nourrissent un faux complexe d´infériorité par rapport à nous, afin de faire monter les gens contre nous. J´sais... C´est un truc qui m´échappe...

Premièrement, je me branle de ce que tu penses de moi. Jalousie? Mdr! Mais de quoi tu parle! Un complexe d´infériorité? Mais depuis quand je poste pour vous faire plaisir? J´viens parler a qui je veux.

<<< Xbox, la OS, moi-même on a le droit de penser également et de dire ce qu´on veut.

IceBowser75i
IceBowser75i
Niveau 3
16 janvier 2006 à 22:40:41

Minista mais TA GUEULE putain !

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:41:00

Non, c´est dans le four la.

Minista
Minista
Niveau 3
16 janvier 2006 à 22:41:28

je vous montrerez le lien un jour, vous verrez

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:41:35

CoMMa Posté le 16 janvier 2006 à 22:40:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
prends pas ton cas pour...

<< Bah excuse moi si ça te blesse, mais c´est la vérité.

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:41:49

Tu veux que j´avoue quoi? incrédule^^

IceBowser75i
IceBowser75i
Niveau 3
16 janvier 2006 à 22:41:51

Ps: Je donne 10 € au gogol qui cliquera sur le triangle. ;)

Hop,me tire.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:42:35

"Premièrement, je me branle de ce que tu penses de moi. Jalousie? Mdr! Mais de quoi tu parle! Un complexe d´infériorité? Mais depuis quand je poste pour vous faire plaisir? J´viens parler a qui je veux."

De 1: Pourquoi tu te sens visé?
De 2: C´est quoi ce truc que tu n´arrêtes pas de nous sortir "Depuis quand je poste pour vous faire plaisir? J´viens parler à qui je veux." ? J´comprends pas trop trop ce que ça a à voir.

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:42:47

minista Posté le 16 janvier 2006 à 22:41:28

je vous montrerez le lien un jour, vous verrez

:rire: J´men fout t´sais^
Fais peter l´lien :ok:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:42:48

Tant qu´il y aura des prisons, y´aura des bastons!!!

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:42:50

<<< Xbox, la OS, moi-même on a le droit de penser également et de dire ce qu´on veut.

Et moi de même. J´ai une facon bien a moi de le faire comprendre.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:42:53

IceBowser toi aussi t´es un cas particulier^^

La vidéo du moment