CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

comma
comma
Niveau 5
16 janvier 2006 à 22:49:30

Tiens c´est nouveau,ce forum vis.

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:49:41

L´ampleur que les gens donne à la phrase d´ Xbox c´est dingue quand même.

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:50:40

bon ap quand meme :rire2:

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:50:53

Monsieur_Suisse Posté le 16 janvier 2006 à 22:49:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´ampleur que les gens donne à la phrase d´ Xbox c´est dingue quand même.

<< C´est clair, j´ai l´impression qu´ils ne réalisent pas que ce n´est QU´un forum.
Y a quand même des choses bien plus graves dans la vie?!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:51:18

C´est vrai.
Après tout on s´en fout de ce que penses Xbox
Il dit ce qu´il veut et puis c´est marre

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:51:45

Mais oui c´est tellement ça!
Mais j´ai quand même bine l´impression que les gens s´en donnent à coeur joie comme tout simplement parceq

pyro451
pyro451
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:52:00

C´est tellement vain tout ça.

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:52:24

<< C´est clair, j´ai l´impression qu´ils ne réalisent pas que ce n´est QU´un forum.

Ouai , ma lasagne a bruler.

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:52:28

salut pyro

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:53:04

C´est con ça :rire2:
Apelle Pizza Rabbit :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:53:39

StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 22:52:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !

<< Bah voilà mnt vas pomper l´air de ton four parce qu´il a flingué ta lasagne

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:53:43

:hello: PyRo :-d

Quand est-ce que les gens comprendront qu´il faut ignorer les attaques des autres :honte:

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:54:35

Putain mais rendez-vous compte! La OS, c´est marrant lors d´une soirée de delires, ou apres avoir beaucoup parlé on tombe sur l´idee de creer les Old School... Mais ca s´arrete la, apres ca devient completement ridicule de continuer a se pavaner avec un titre "OS"! Faut pas longtemps pour se rendre que les topics OS, ils marchent, ils attirent du monde! Ca fait limite penser a une putain de multinationale americaine qui a decider de rentabiliser le forum, pas pour des sous cette fois mais bien pour qu´on leur leche les couilles. Quoi? VOus allez pas denier que tout le forum vous aime? Tout le monde eprouve du respect pour la OS, une sorte d´attirance, et vous etes pas les premiers a dire que c´est un peu con sur les bords ce genre de situation... Puisqu´apres tout, elle vous arrange non? Jprend de l´avance sur le message suivant, ou normalement vous repondez: "C´est pas de ma faute si on m´aime, j´ai ca dans le sang, si t´es pas content c´est paske t´es jaloux!" Yeah, vous etes les premiers a pouvoir regler le probleme, mais vu que vous ne voyez pas ce qu´il est, on est pas sorti...

La OS s´encrasse, vous n´etes la que pour precher votre gloire passée

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:55:15

Vous ne faites que répéter la même chose de différentes manières. Voici ce que Frite dénonce:

-Les membres de la OS bénéficie d´une plus grande tolérance avec les topics qu´ils créent. En effet un topic "j´ai envie..." reste sur le forum jusqu´à ce que Nayru Chan (et non MaX) vienne l´effacer. Ceci est un exemple parmi d´autres, soyons clair: beaucoup de topic OS restent alors que ceux des nouveaux trépassent illico. Pour ceux qui aiment jouer sur les mots, il suffit de tapper johnny ou encore SiMVba sur le forum San Andreas pour comprendre de quoi je parle^^ Mais est-ce réellement du favoritisme de la part de MaX? Mettez-vous à sa place, ses potes postent des topics. Il ne va quand même pas les effacer comme ça sans rien dire. Si j´étais modo et que Fido postait des topics relativement HS, je ne les effacerais jamais et au premier venu qui se plaint, je lui dirai que Fido est un habitué et qu´il a droit à quelques délires...Bref cette histoire de topic c´est comme ça et on ne peut rien y changer.

Le second problème est qu´on critique souvent la OS car elle rabaisserait souvent les autres. Là encore soyons honnête, il y a des cas où c´est clairement le cas mais il y a une raison à tout. Quand on vous casse la tête depuis quelques années c´est normal qu´au bout, vous n´avez plus envie d´engager la convers et que, par ironie quelque part, vous dîtes "dégage petit nouveau".

Pour moi, tout est question de mal interpretation des faits et de...Comment dire.."c´est comme ça car c´est comme ça" (jespère que c´est clair^^).

Maintenant ceux qui ne sont pas d´accord levent le doigt :o))

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:55:35

:rire2:

comma
comma
Niveau 5
16 janvier 2006 à 22:56:04

eh oui encore une fois,quelqu´un prend ce groupe virtuel os au serieux.

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:56:08

Merde!
Mais j´ai quand même bien l´impression que les gens s´en donnent à coeur joie tout simplement parceque c´est un OS qui a dit ça. En créant tout ce bordel, ce sont eux qui mettent la OS sur une échelle supérieure, faut pas déconner! Oooooooh mon Dieu un OS a insulté des forumeurs, honte à lui! Alors que si c´était un mec de 50 jours, personne n´aurait fait ce scandale. Ce sont eux qui nous donnent cette importance en agissant ainsi!
Ils s´en prennent à Bobox car il est un membre important, le plus important avec joh´, et ils en profitent pour nous descendre comme ça car ils n´en ont jamais eu l´occasion auparavant. Ils assouvissent leur jalousie j´ai l´impression.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:56:13

C´est pas de ma faute si on m´aime, j´ai ca dans le sang, si t´es pas content c´est paske t´es jaloux!

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:57:02

:rire2: Atwa

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:57:42

Ben quoi? C´est vrai non? :hap:

La vidéo du moment