Vous ne faites que répéter la même chose de différentes manières. Voici ce que Frite dénonce:
-Les membres de la OS bénéficie d´une plus grande tolérance avec les topics qu´ils créent. En effet un topic "j´ai envie..." reste sur le forum jusqu´à ce que Nayru Chan (et non MaX) vienne l´effacer. Ceci est un exemple parmi d´autres, soyons clair: beaucoup de topic OS restent alors que ceux des nouveaux trépassent illico. Pour ceux qui aiment jouer sur les mots, il suffit de tapper johnny ou encore SiMVba sur le forum San Andreas pour comprendre de quoi je parle^^ Mais est-ce réellement du favoritisme de la part de MaX? Mettez-vous à sa place, ses potes postent des topics. Il ne va quand même pas les effacer comme ça sans rien dire. Si j´étais modo et que Fido postait des topics relativement HS, je ne les effacerais jamais et au premier venu qui se plaint, je lui dirai que Fido est un habitué et qu´il a droit à quelques délires...Bref cette histoire de topic c´est comme ça et on ne peut rien y changer.
Le second problème est qu´on critique souvent la OS car elle rabaisserait souvent les autres. Là encore soyons honnête, il y a des cas où c´est clairement le cas mais il y a une raison à tout. Quand on vous casse la tête depuis quelques années c´est normal qu´au bout, vous n´avez plus envie d´engager la convers et que, par ironie quelque part, vous dîtes "dégage petit nouveau".
Pour moi, tout est question de mal interpretation des faits et de...Comment dire.."c´est comme ça car c´est comme ça" (jespère que c´est clair^^).
Maintenant ceux qui ne sont pas d´accord levent le doigt