IceBowser Posté le 16 janvier 2006 à 22:32:33
Disons que la OS est assez sympathique avec les forumeurs qui en valent la peine...c´est ce que je crois en tout cas.Meme si ils ne sont pas tous sympa avec tel ou tel forumeur.
Vois,moi je suis apprécié d´MV,mais bien moins pour Xbox.Ca differe.
Moi d´personne (boulet inclus) 