CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:32:36

T´as vu MealX :rire2:

Minista
Minista
Niveau 3
16 janvier 2006 à 22:32:59

nan.

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:33:36

IceBowser Posté le 16 janvier 2006 à 22:32:33

Disons que la OS est assez sympathique avec les forumeurs qui en valent la peine...c´est ce que je crois en tout cas.Meme si ils ne sont pas tous sympa avec tel ou tel forumeur.

Vois,moi je suis apprécié d´MV,mais bien moins pour Xbox.Ca differe.

Moi d´personne (boulet inclus) :rire2:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:33:37

De meme,quand on voit aussi le sacré paquet d´imbéciles qui trainent sur ce forum a toujours nous pomper l´air...y´a des fois ou... -_-

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:34:00

Frite -> Coupable non. Petit et inutile oui. Concrétement que t´as fais la OS? La OS elle est méchante parcequ´elle se prend la tête et se crois supérieure?
J´ai plutôt l´impression que ce sont certaines personnes qui par jalousie, nourrissent un faux complexe d´infériorité par rapport à nous, afin de faire monter les gens contre nous. J´sais... C´est un truc qui m´échappe...

Minista
Minista
Niveau 3
16 janvier 2006 à 22:34:11

oue c´est bien bg

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:35:09

la ferme minista tu soules tu pompes l´air à la fin^

comma
comma
Niveau 5
16 janvier 2006 à 22:35:34

hey bendinde tu défendais max,jusqu´à m´insulter et me menacer la dernière fois,maintenant,c´est bon de voir que les choses changent.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:35:53

Metallixnake Posté le 16 janvier 2006 à 22:32:17
MV rejette tout sur MaX :rire2:

C0est tout le contraire justement, je ne rejette absolument rien sur lui, mais il suffit d´avoir un minimum d´objectivité bordel.

Minista
Minista
Niveau 3
16 janvier 2006 à 22:35:54

oue c´est bien on s´en fou de toi

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:35:56

regarde la, honnêtement minista on se demande ce qu´il fout ici?
A quoi ça sert de poster des messages inutiles, hein?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:36:21

Oh non...si CoMMa se ramene on va pas en etre sorti...

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:36:28

´Dr max ^^

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:36:39

CoMMa Posté le 16 janvier 2006 à 22:35:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hey bendinde tu défendais max,jusqu´à m´insulter et me menacer la dernière fois,maintenant,c´est bon de voir que les choses changent.

<< Revoilà CoMMa mon big pote le frustré de service.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:36:43

Frite :d) Tu devrais continuer tes caméras cachées, je viens de relire celles de Ice et Chaos, et faut vraiment que le forum assiste à ça, c´est vraiment très drôle et très réussi :rire:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:37:23

Pas encore banni Comma? Avec tous les trucs qu´il a posté l´autre jour :ouch:

Minista
Minista
Niveau 3
16 janvier 2006 à 22:37:30

je viens juste vous dire que bg est un crevare, il boost sur un autre forum mort

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:37:45

Fin bon...comme j´ai dit,certains OS apprécient les forumeurs qui en valent la peine...c´est tout.Uniquement cela.Maintenant si c´est possible d´avoir l´opinion de l´un d´eux...

Bon,va faire un tour au plumar moi.

comma
comma
Niveau 5
16 janvier 2006 à 22:37:53

frustré,pourquoi es tu si méchant? ^^

je fais remarquer à bendinde,c´est pas la peine de t´enflammer,de t´exciter.

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:37:53

IceBowser Posté le 16 janvier 2006 à 22:36:21

Oh non...si CoMMa se ramene on va pas en etre sorti...

Je propose de mettre au point une nouvelle émission télé : après ´´Les voisins vont-ils se mettrent d´accord´´ :d) Les forumeurs vont-ils se mettrent d´accord :rire2:

La vidéo du moment