CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:04:48

CoMMa Posté le 16 janvier 2006 à 23:02:41

je pense pas que tu viennes plus que moi ici

PyRO451 Posté le 16 janvier 2006 à 23:03:27

Décidemment je crois que je peux dire que ça ne changera jamais ici et pourtant ça fais pas si longtemps que je viens sur les forums.

MaX__ Posté le 16 janvier 2006 à 23:03:28

Oui j´avoue tu dois certainement venir bcp plus que moi ici.

==> Y´a aucune gloire a venir plus souvent que Max hein...

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:05:00

Le but de la OS c´est quoi au juste a part creer des problemes?

Non j´pense plus à bandes de potes cherchant a déliré :ok: Ceci me semble plus aproprié

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:05:08

Moi je le répète, Frite c´est complètement débile d´avoir fait ce que tu as fait, ça n´a fait qu´envenimer la situation.
Et c´est pas un scoop ça que certains forumeurs débectent la OS, tu n´apprends rien à personne.
J´dis pas forcément qu´il faut tjs la fermer, mais quand c´est inutile, si.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:06:31

Bordel SreetFame qui c´est qui creer les problèmes ici ?? ? nous où toi ?? ?
La OS existe depuis le début de Vice City et il n´y a jamais eu aucun probleme (apart les embrouilles avec les RVC mais ca c´était plus marrant qu´autre chose...)

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:06:32

Le but de la OS c´est quoi au juste a part creer des problemes?

Discuter dans une ambiance zen et cool, POINT FINAL!
Putain mais il faudra le répéter combien de fois?!

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 23:08:10

D´un coté t´as Xbox qui rabaisse tout les non-OS et qui ne se fait contredire par personne, et d´un autre coté on essaye de me faire croire que la OS est ouverte a tous et que ce sotn des potes cherchant a delirer...

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:08:25

Et pour ceux qui n´ont de cesse de dire que dans la OS ce ne sont que des anciens qui jugent les forumeurs en fonction de leur nombre de jours qu´ils se plantent sur toute la ligne puisque lorsque j´y ai adhérer je n´était inscrit que depuis 6 mois.
Alors fermez-là :-)

pyro451
pyro451
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:08:40

Ce qui me fais toujours halluciner c´est ceux qui se prennent super au sérieux quoi!! Moi quand je viens j´ai pas pour but de prouver quoi que ce soit et encore moins de me prendre la tête!!
Délirer un p´tit coup, parler avec des gens sympa et puis voilà!!

comma
comma
Niveau 5
16 janvier 2006 à 23:08:43

discuter du hors sujet,de la vie de tous les jours sur un forum de jeux videos,ce qui vaut un bannissement,et c´est pas parce que c´est la old school que c´est different.

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:09:11

StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 23:08:10
D´un coté t´as Xbox qui rabaisse tout les non-OS et qui ne se fait contredire par personne, et d´un autre coté on essaye de me faire croire que la OS est ouverte a tous et que ce sotn des potes cherchant a delirer...

-> Depuis quand Xbox est représentatif de toute la OS?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:09:52

Menteur PyRo tu cherches à être le meilleur sur le quizz de ton frère ^^

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:10:02

CoMMa Posté le 16 janvier 2006 à 23:08:43

discuter du hors sujet,de la vie de tous les jours sur un forum de jeux videos,ce qui vaut un bannissement,et c´est pas parce que c´est la old school que c´est different.

T´en a pas marre de répéter X fois la même chose...

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 23:10:18

C´est marrant vousn faites vos bonnes tetes ici, mais sur votre forum c´est pas la meme

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:10:31

Au départ le fondateur c´est Leelohzenfan, si tu veux un peu te renseigner, vas voir son topic..

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:10:37

Xbox c´est Xbox, on l´aime comme il l´est ce cher grenoblois
Xbox si tu nous regarde :coeur:

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 23:11:13

Monsieur_Suisse Posté le 16 janvier 2006 à 23:09:11

StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 23:08:10
D´un coté t´as Xbox qui rabaisse tout les non-OS et qui ne se fait contredire par personne, et d´un autre coté on essaye de me faire croire que la OS est ouverte a tous et que ce sotn des potes cherchant a delirer...

-> Depuis quand Xbox est représentatif de toute la OS?

Depuis que personne n´a les couilles de lui dire qu´il exagere ou qu´il a tort.

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:11:28

On pense à toi :coeur:
ZiMa pense surtout au 4-0 :rire2:

pyro451
pyro451
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:11:36

Monsieur_Suisse
-> Depuis quand Xbox est représentatif de toute la OS?

Jamais. Au-delà du groupe, on trouve des individus tous différents et après on s´entend mieux avec l´un ou l´autre.

comma
comma
Niveau 5
16 janvier 2006 à 23:12:20

oh atwa le hors sujet sur du jeux video c´est du bannissement.

c´est tout.
c´est pas parce qu´il y a un modero et des cdv de 1500 jours et plus qu´ils doivent continuer et ne pas être punis.

pyro451
pyro451
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:12:32

Fido_le_muet Posté le 16 janvier 2006 à 23:09:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Menteur PyRo tu cherches à être le meilleur sur le quizz de ton frère ^^

:o))
Peut-être, mais tu es dans le même cas. :-)

La vidéo du moment