CoMMa Posté le 16 janvier 2006 à 23:02:41
je pense pas que tu viennes plus que moi ici
PyRO451 Posté le 16 janvier 2006 à 23:03:27
Décidemment je crois que je peux dire que ça ne changera jamais ici et pourtant ça fais pas si longtemps que je viens sur les forums.
MaX__ Posté le 16 janvier 2006 à 23:03:28
Oui j´avoue tu dois certainement venir bcp plus que moi ici.
==> Y´a aucune gloire a venir plus souvent que Max hein...