CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:22:49

C´est une caricature, c´est normal que ce soit exagéré.

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:23:24

Une hiérarchisation? Il n´y en a pas.
A ce que je sache, la OS n´a pas plus de "pouvoir" que les autres sur ce forum.
Ok tu me diras que j´en fais partie et que c´est moi qui prends les décisions, mais tu admettras également que je ne les privilégie pas.
Quand j´accepte de laisser un topic un peu limite, je ne regarde pas d´abord l´auteur, mais le contenu et surtout l´avis des forumeurs suite à la création du dit topic.
Je ne fais pas partie des Realz ou autres, pourtant lorsqu´ils font des topics aussi un peu limite je ne les censure pas pour autant!
Moi j´entends par hiérarchisation une domination des OS sur les autres "groupes" sur ce forum. Or c´est faux.
La OS affirme que pas mal de forumeurs ici sont des imbéciles, OK. C´est leur choix et ils sont libres de le dire.

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:24:11

Non Mars lol, je ne suis que simple modéro ^^

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:24:25

C´est quoi cette crise que tu nous fais là frite?

[M_Patate]
[M_Patate]
Niveau 2
16 janvier 2006 à 22:25:00

Une crise d´allergie à l´huile d´olive!

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:25:02

MaX__ Posté le 16 janvier 2006 à 22:23:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une hiérarchisation? Il n´y en a pas.
A ce que je sache, la OS n´a pas plus de "pouvoir" que les autres sur ce forum.
Ok tu me diras que j´en fais partie et que c´est moi qui prends les décisions, mais tu admettras également que je ne les privilégie pas.
Quand j´accepte de laisser un topic un peu limite, je ne regarde pas d´abord l´auteur, mais le contenu et surtout l´avis des forumeurs suite à la création du dit topic.
Je ne fais pas partie des Realz ou autres, pourtant lorsqu´ils font des topics aussi un peu limite je ne les censure pas pour autant!
Moi j´entends par hiérarchisation une domination des OS sur les autres "groupes" sur ce forum. Or c´est faux.
La OS affirme que pas mal de forumeurs ici sont des imbéciles, OK. C´est leur choix et ils sont libres de le dire.

On tourne en rond. Tu sais très bien que si j´affirmait la même chose, on me traiterai de tout les noms.

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:25:39

Ouai en meme temps c´est un peu vrai ça :sarcastic:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:26:45

 Ok MaX. :rire2:
Merci.

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:27:03

Bah tu critiques la OS parce qu´elle laisse sous-entendre que t´es un abruti. ça revient au même.
Si la OS insulte, elle est traitée.
Tout le monde est sur un pied d´égalité.

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:27:38

Peut être que tu ne te rends pas compte, mais tu préviligie la Os. J´vais un topic pour trippé, ben non, on me l´efface, et ca a prit combien de temps pour que le topic "Je vais chier" soit effacer?

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:27:43

J´te trouve quand même sacrément culloté, si tu l´avais gardé pour toi ça aurait été. Mais là tu nous as balancé de la même manière que X avait balancé le forum Firebugs, c´est pitoyable.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:29:04

Ah je pensais parfaitement à cet exemple là Frite...j´avoue que ça m´avait limite choqué.

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:30:42

SiMVback Posté le 16 janvier 2006 à 22:27:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´te trouve quand même sacrément culloté, si tu l´avais gardé pour toi ça aurait été. Mais là tu nous as balancé de la même manière que X avait balancé le forum Firebugs, c´est pitoyable.

Ouai et? J´dois me sentir coupable?

MaX__ Posté le 16 janvier 2006 à 22:27:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah tu critiques la OS parce qu´elle laisse sous-entendre que t´es un abruti. ça revient au même.
Si la OS insulte, elle est traitée.
Tout le monde est sur un pied d´égalité.

Non et non, tu crois que le message de xbox ma atteins? Non, j´ai senti un gros foutage de gueule de tout le monde sur le forum. Maintenant, collation time.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:30:50

C´est "K" qui avait balancé a l´époque...j´ai jamais compris pourquoi il avait fait ca.Jalousie sans doute...

-_-

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:30:54

StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 22:27:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Peut être que tu ne te rends pas compte, mais tu préviligie la Os. J´vais un topic pour trippé, ben non, on me l´efface, et ca a prit combien de temps pour que le topic "Je vais chier" soit effacer?

<< Y a des limites aussi. Je ne me souviens plus du topic "je vais chier", mais il est clair que je ne peux laisser tous les topics pour s´marrer.
J´en laisse quelques uns, mais faut pas exagérer non plus. Je dois faire des choix et c´est certain qu´il y en aura à qui ça ne plaira pas.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:31:36

Z´êtes bien marrants quand même, vous faites un caca nerveux pour ça, mais pensez-vous que si vous étiez à la place du Belge vous seriez à 100% impartial? Répondez franchement.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:32:17

MV rejette tout sur MaX :rire2:

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:32:23

StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 22:30:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SiMVback Posté le 16 janvier 2006 à 22:27:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´te trouve quand même sacrément culloté, si tu l´avais gardé pour toi ça aurait été. Mais là tu nous as balancé de la même manière que X avait balancé le forum Firebugs, c´est pitoyable.

Ouai et? J´dois me sentir coupable?

MaX__ Posté le 16 janvier 2006 à 22:27:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah tu critiques la OS parce qu´elle laisse sous-entendre que t´es un abruti. ça revient au même.
Si la OS insulte, elle est traitée.
Tout le monde est sur un pied d´égalité.

Non et non, tu crois que le message de xbox ma atteins? Non, j´ai senti un gros foutage de gueule de tout le monde sur le forum. Maintenant, collation time.

<<< Oui Xbox pense que plus de la moitié des forumeurs ici sont des cons, mais ET ALORS?? Ce n´est pas ton problème que je sache.
Moi-même étant modéro je ne me cache pas de dire qu´il y a des abrutis nés sur ce forum. Et c´est normal!

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:32:24

A la place du Belge :rire:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:32:33

Disons que la OS est assez sympathique avec les forumeurs qui en valent la peine...c´est ce que je crois en tout cas.Meme si ils ne sont pas tous sympa avec tel ou tel forumeur.

Vois,moi je suis apprécié d´MV,mais bien moins pour Xbox.Ca differe.

La vidéo du moment