StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 22:30:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SiMVback Posté le 16 janvier 2006 à 22:27:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´te trouve quand même sacrément culloté, si tu l´avais gardé pour toi ça aurait été. Mais là tu nous as balancé de la même manière que X avait balancé le forum Firebugs, c´est pitoyable.
Ouai et? J´dois me sentir coupable?
MaX__ Posté le 16 janvier 2006 à 22:27:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah tu critiques la OS parce qu´elle laisse sous-entendre que t´es un abruti. ça revient au même.
Si la OS insulte, elle est traitée.
Tout le monde est sur un pied d´égalité.
Non et non, tu crois que le message de xbox ma atteins? Non, j´ai senti un gros foutage de gueule de tout le monde sur le forum. Maintenant, collation time.
<<< Oui Xbox pense que plus de la moitié des forumeurs ici sont des cons, mais ET ALORS?? Ce n´est pas ton problème que je sache.
Moi-même étant modéro je ne me cache pas de dire qu´il y a des abrutis nés sur ce forum. Et c´est normal!