CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:35:48

sinon estce que je pourai faire un topic "Jeux Onlines" et je mettrai tout les jeux d´internet que je connai :ok: :question:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:35:57

sauf celui là

:dehors:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:36:08

Non lizard, j´ai donné a manger des feuilles de salade dans la serre il y a 3 heures, je leur donerai demain matin vers 9h quand je me leverai, c´est la premiere chose que je fais, je vais voir mes zglus :content:

Max__
Max__
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:36:28

Je crois qu´il y en a déjà un également non?
genre "jeux flash" un truc comme ça

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:36:45

essayez le premier zepirates :ok:

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:37:19

:ok: :merci: max__ je vais voir ca tout de suite :-)

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:38:56

non il existe pas j ai recherche "jeux" j ai pas trouve tu m otorise a le faire ?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:40:06

C´est fou il y a toujours du gros blabla dans le topic du modo :o))

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:41:25

ben ou veut tu que je dise ca ?
il y a pas un topic blabla ?
comme tout les topic ?

Max__
Max__
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:43:12

Bien fais le si tu veux ;- )

Kill: oui m´enfin, c´est comme ça dans tous les topics ^^ Et au début du topic j´ai dit que j´acceptais le blabla ici =)

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:44:50

REcherche bien avant de créer de plus je pense que ce n´est pas une super bonne idée, mais bon^^

Sinon moi je ne vis que vous mes zglu, dailleurs je leur ai aménagés un vrai petit paradis dans le fond de mon jardin :)
j´ai planté une cloture toute autour de la petit pelouse du fond, je fais ramasser les feuilles mortes qui tombent sur la pelouse, toutes les jours

j´ai mis plusieurs écritaux " attention serre fragile"
j´ai mis un systeme de brumisateur, pour qu´il y ai toujours de l´humidité, j´ai meme pris plusieurs heures de cours chez un escargotier ( que j´ai tué apres^^ )
j´ai tout fait pour les proteger, dailleurs ils s´y sentent bien j´ai déja compté 50 zglu une fois! et il y a que moi qui peut rentrer dedans, ( dans le petit jardin du fond, il y a un petit abris avec tout ce qu´i lfaut pour proteger ces zglu :) et j´ai mis 10 escargots géants nain de jardin :content:

ZuMzuM_
ZuMzuM_
Niveau 6
16 décembre 2005 à 22:45:29

Et Lyon qui vient de perdre son 1er match !

Cyberfucker
Cyberfucker
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:46:04

Ils attrape pas froid a cette saison ?

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:47:55

Dans la serre fait toujours au moins 15° même en hiver, et un été, j´ouvre toutes les fenetres pour faire tomber la température :-)))

Raiden011
Raiden011
Niveau 8
16 décembre 2005 à 22:48:14

Max c´ est le meilleur modéro qu´ on puisse avoir :p)

J´ ai compris ... Je sors exit ==>

:dehors:

lizardo
lizardo
Niveau 11
16 décembre 2005 à 22:49:05

Moi dans ma serre il fit 19] =)

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:50:05

ZuMzuM_ Posté le 16 décembre 2005 à 22:45:29
Et Lyon qui vient de perdre son 1er match !

Hein ?

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:50:39

il y a de l´humidité, de la chaleur, de la nourriture et de la protection.
mes zglus sont les meilleurs du monde :fier:
dailleurs je les trouves plus gros que la moyenne :doute:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:53:01

allait :bye: tou le :globe:
:) je v :sleep:

Max__
Max__
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:53:30

raiden011 Posté le 16 décembre 2005 à 22:48:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Max c´ est le meilleur modéro qu´ on puisse avoir

J´ ai compris ... Je sors exit ==>

<< merci compatriote :ok:

La vidéo du moment