REcherche bien avant de créer de plus je pense que ce n´est pas une super bonne idée, mais bon^^
Sinon moi je ne vis que vous mes zglu, dailleurs je leur ai aménagés un vrai petit paradis dans le fond de mon jardin 
j´ai planté une cloture toute autour de la petit pelouse du fond, je fais ramasser les feuilles mortes qui tombent sur la pelouse, toutes les jours
j´ai mis plusieurs écritaux " attention serre fragile"
j´ai mis un systeme de brumisateur, pour qu´il y ai toujours de l´humidité, j´ai meme pris plusieurs heures de cours chez un escargotier ( que j´ai tué apres^^ )
j´ai tout fait pour les proteger, dailleurs ils s´y sentent bien j´ai déja compté 50 zglu une fois! et il y a que moi qui peut rentrer dedans, ( dans le petit jardin du fond, il y a un petit abris avec tout ce qu´i lfaut pour proteger ces zglu
et j´ai mis 10 escargots géants nain de jardin 