Met le texte de ton topic.
c´est ballot...
Cyberfucker Posté le 16 décembre 2005 à 23:03:28Met le texte de ton topic.
comment faire svp
j essaye les mots:
pirateescrocvoleurarmecombattezmonstres
y´a le mot Cr@ck ?
Inscrit le texte que tu a mis ton ton espace pour le sujet sur ce topic, sur cette page.
Voilà.
ca marche pourtantje comprend pas
elevageligneinscrisparrainchiengagnereconomiser
quel...S´il peut pas le poster en faisant un topic, il risque pas de pouvoir le poster ici.
j ai essayer de le faire ca met met Nous ne pouvons...
y a pas le mot Cr@k
en lignezoogeragedinosaurespeau d´un piraterefzepirateachetez vous un bonne arme
je fait partie par partie
ah la premiere partie marche pasj essaye la 2°non plus
jv te censure
max__ ou un modero aidez moi
Essaye en sms (si c´est pas déjà le cas).
MaX__ Posté le 16 décembre 2005 à 21:29:01
Salut Hyglksva bien?
Oui je repond en retard.Je m´etait endormi.Oui va bien
je fait les adresses
http://www.monzoo.net?parrain=slipknot18
ca vient des adressesdonc une adresse par une adresse
ca marchemaintnt 2°
http://www.dinogaia.com/?idparrain=41127
ca marchemtnt 3°
ah ca vien de :hTTp://www.d!n0p@rc.com/?ref=slipknot_18j ai tranforme