Il te reste quoi a passer Max ? Moi ma soeur elle a terminé ses exams de réthorique de décembre hier Math 8, une folle, moi je suis littéraire et pas du tout math et sciences :-/
Max__
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:08:09
Mdr merci niquage ^^ je le garde bien précieusement ^^
Moi aussi j´suis en rétho, il me reste flamand et physique. Moi je suis en maths 6 siences 7 :-/
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:09:00
Ben allez j´me barre. Allez tcho.
IceBowser
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:11:10
Pourquoi tu ne refait pas ton Max66,genre tu fais Max-66,Max_66 ou -Max66-,[Max66],etc...t´a plein d´idées ^^
lizardo
Niveau 11
17 décembre 2005 à 19:14:09
Ou encore de le refaire débannir et de dire aux admin de pas le rebannir pour un vieux truc posté par le hacker...? ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:14:18
@ niquage
Lui dis pas flamand sinon elle va péter un câble, c´est néerlandais qu´elle veut entendre ( moi je lui dis flamand mais bon ^^) moi j´irai peut-être bien dans l´option: histoire-français ou latin-histoire français ^^ Et je suis très bon en langues Sinon math et sciences, c´est le trou
Max__
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:23:39
Oui c´est vrai je devrais.. enfin j´ai un fake de max66 je pense